Page 2 sur 4

Re: Rénovation Thunder Tiger MT4 G3

Publié : 26 janv. 2022, 16:05
par Laban
Ajout des supports pour les axes des triangles. Les billes sont des impressions en PETG noir, car ces pièces ne sont plus dispo à un prix abordable.

Re: Rénovation Thunder Tiger MT4 G3

Publié : 26 janv. 2022, 16:06
par Laban
Installation de la baignoire.

Re: Rénovation Thunder Tiger MT4 G3

Publié : 26 janv. 2022, 16:07
par Laban
Installation de la cellule avant. La suite à venir.

Re: Rénovation Thunder Tiger MT4 G3

Publié : 26 janv. 2022, 21:34
par Laban
Cela continue, il ne me reste plus que la barre de stabilisation avant (Option) et les amortisseurs à installer pour que l'avant soit terminé.

Re: Rénovation Thunder Tiger MT4 G3

Publié : 27 janv. 2022, 07:27
par Ishaa
C'est tout beau, comme sorti de sa boîte. Il va être sympa, ce truck.

Re: Rénovation Thunder Tiger MT4 G3

Publié : 27 janv. 2022, 22:44
par Laban
Merci, cela avance un peu chaque jour dès que terminé le boulot.

J'ai encore quelques pièces à trouver pour terminer, mais cela reste faisable, le modèle ne datant que de 2010.

Re: Rénovation Thunder Tiger MT4 G3

Publié : 28 janv. 2022, 08:36
par Laban
La cellule de devant est terminée. Reste à attendre la réception de vis M4 en 14mm que je n'avais plus et que j'ai commandé. (Merci la poste pour la perte du kit de visserie pour ce modèle).

Ces vis servent à la fixation du parechoc.

J'ai aussi remis le différentiel central et son support.

Re: Rénovation Thunder Tiger MT4 G3

Publié : 28 janv. 2022, 17:52
par Laban
On continue avec la cellule arrière, le dessous et le tout monté

Re: Rénovation Thunder Tiger MT4 G3

Publié : 28 janv. 2022, 17:54
par Laban
Le chassis sans carro.

Reste maintenant à trouver le couvercle, terminer le support arrière pour la carrosserie, le support de l'aileron, mettre l'électronique, peindre la carrosserie...Le parechoc avant sera installé dès réception de la visserie adéquate.

Si certains se demandent ce qu'il y a sur les tours d'amortisseurs, c'est pour l'installation d'une barre entre les deux tours.

Pour l'électronique donc :
Servo PowerHD 30Kg Waterproof
Variateur Hobbywing Max8 EzRun 150A
Moteur Hobbytech Krypton 2350KV (En espérant qu'il fonctionne correctement, pas encore testé)
Emetteur et récepteur d'origine AceRC

Il fonctionnera en 4S.

Re: Rénovation Thunder Tiger MT4 G3

Publié : 29 janv. 2022, 14:05
par Laban
Les supports pour les pivots tenant la carrosserie sont terminés