silvertriple a écrit : ↑19 sept. 2021, 20:55
Bon, j'ai envoyé un mail à Kyosho Europe à propos de mes petits désagréments... On verra bien.
Et j'ai reçu aujourd'hui un message de leur part, ils m'envoient les pièces de remplacement pour la barre antiroulis...
Pour le corps d'amortisseur, ile me demandent de leur envoyer pour analyse, mais comme il est monté (avec ponçage du piston), et qu'une fois en place, les deux amortisseurs semblent se comporter de manière similaire (et comme en plus je ne suis pas foutu de savoir de quel côté j'ai mis le défectueux... :-D).
J'ai aussi mentionné les vis qui semble plus longues que ce qu'elle devrait pour rentrer complètement dans la pièce en U qui sert de fixation au front under guard (problème que j'ai aussi eu avec le Javelin), mais j'ai du préciser plus avant, car il semblerait qu'il n'ait pas le même manuel que moi sous les yeux au vu de la longueur des vis qu'ils mentionnent (j'ai envoyé des photos pour préciser).
Quand aux OTW126, elles devraient bientôt être de retour en stock, ça permettra d'ôter le côté Super Wheelie à mon Javelin et au Turbo Optima pas encore fini :-)
(j'envisage tout de même de me faire faire un tirage des pièces OTW102 en Nylon, des fois que...)