Death Magnetic ?
- Hagar
- Membre
Re: Death Magnetic ?
Salut!
Merci pour le renseignement. :top:
Dès qu'un disquaire passe à côté de ma voiture, je m'offre le dernier opus de mes faiseurs de berceuses électriques préférés.
Merci pour le renseignement. :top:
Dès qu'un disquaire passe à côté de ma voiture, je m'offre le dernier opus de mes faiseurs de berceuses électriques préférés.
- MAKi
- Membre
connais pas ce groupe ... c'est du style tokio hotel ?
MAKi.
MAKi.
the end is nigh ....
- Alpine A110
- Membre
Salut,MAKi a écrit :connais pas ce groupe ... c'est du style tokio hotel ?![]()
![]()
![]()
MAKi.
Non MAKI sa rien à voir avec tokio hotel se n'est pas de la music :lol:
Revenons à Metallica, je me suis arrêté au symphonique mais j'avoue que je préfère Megadeth ou Iron Maiden
Mais bon si l'album est sympa faut voir, quelqu'un a un lien pour avoir un avant gout ? :?
@+
Nicolas
Alpine A110, TA08R Evo VII, M08R MX5, Serpent 811GT, Team Asso MT10, Pro4, T6.2, Hobao 8SC
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Tu penses peut être à un lien qui est strictement illégal et qui provoquerait de sérieux ennuis à Julien et le reste des modos ?Alpine A110 a écrit :Salut,MAKi a écrit :connais pas ce groupe ... c'est du style tokio hotel ?![]()
![]()
![]()
MAKi.
Non MAKI sa rien à voir avec tokio hotel se n'est pas de la music :lol:
Revenons à Metallica, je me suis arrêté au symphonique mais j'avoue que je préfère Megadeth ou Iron Maiden![]()
Mais bon si l'album est sympa faut voir, quelqu'un a un lien pour avoir un avant gout ? :?
@+
Nicolas
Sinon, tu as ça : http://musique.fnac.com/a2483847/Metall ... &Nu=1&Fr=0" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alpine A110
- Membre
Salut Black Hole Sun,
Non je pensé à une music qu'on peut écouter librement sans parler de liens illégaux
@+
Nicolas
Non je pensé à une music qu'on peut écouter librement sans parler de liens illégaux
@+
Nicolas
Alpine A110, TA08R Evo VII, M08R MX5, Serpent 811GT, Team Asso MT10, Pro4, T6.2, Hobao 8SC
- Black Hole Sun
- Membre du mois
- Alpine A110
- Membre
Salut Black Hole Sun,
Oki, j'écouterai çà se soir en rentrant du travail
Oki, j'écouterai çà se soir en rentrant du travail
- hot bug
- Membre
:salut: ayet!! bon album!!.tite pref pour "the judas kiss" en tout cas pas deçu :top:
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Pour ma part je le trouve passable, ils ont fait mieux ensuite ma dernière critique c'est la chanson Unforgiven III vraiment à ch :x :x :x les 2 précédente sont magnifiques comparées
Pour finir, chacun à des gouts différents alors pour ceux qui aiment respect :top:
@+
Nicolas
Pour ma part je le trouve passable, ils ont fait mieux ensuite ma dernière critique c'est la chanson Unforgiven III vraiment à ch :x :x :x les 2 précédente sont magnifiques comparées
Pour finir, chacun à des gouts différents alors pour ceux qui aiment respect :top:
@+
Nicolas
- Hagar
- Membre
Qu'est ce qu'on fait?MAKi a écrit :connais pas ce groupe ... c'est du style tokio hotel ?![]()
![]()
![]()
MAKi.
On le tue?
Ou on boit un café d'abord?
(Francis Blanche - "Les barbouzes")
The unforgiven III
Ils ont osé!
On va s'en taper combien, des "unforgiven"? Autant que de "Rambo"?
Finalement, je vais peut-être plutôt acheter le dernier album de Tokio hotel. On fait une commande groupée, Maki?