J'ai roulé un pack avec sur herbe sèche, verdict :
- Assez stable, pas trop de survirage, malgré le 4300kv ça reste largement maîtrisable. Le comportement avec le tout à l'arrière le rends attachant, pour moi du moins, ça me rappelle la 911 ou ma m06
- Les pneus n'ont pas une bonne motricité sur ce revêtement : ça patine longtemps, pas moyen de lui faire prendre trop de vitesse, mais d'une part vu leur profil ça n'est pas choquant et d'autre part je pense que la garde au sol est aussi en cause l'herbe étant un poil haute.
- La garde au sol, ou plutôt sa cause : les suspensions trop souple. Je vais rajouter des cales sous les ressort ou même mettre de l'huile plus dure. A terme, pourquoi pas mettre des amortisseurs plus costaud mais je pense pas que ça soit obligatoire.
- Moteur un poil chaud en fin d'accu : en même temps j'étais avec le pignon d'origine peut être un poil grand. Je pense soit changer le pignon par plus petit, soit changer le moteur, échanger avec le 3900kv qui est dans ma TT01 par exemple.
- La carro bouge beaucoup, je vais voir pour mieux la caler sur ses supports ( deux avant et seulement un à l'arrière ). Ce n'est pas tant pour le bruit de frottement que pour ne pas ruiner la carro, introuvable.
- Zéro casse, assez rare pour moi :smoke:
Aussi, j'ai vite senti les limites du diff arrière, clairement sans slipper ça reste pour un usage loisir. Il existe certainement mieux chez tam mais pas à ce tarif ni avec une carro de truck qui me plait autant.