la collection de densolaga

:fl: Envie de nous faire partager votre collection?
patdepoulette
Messages : 0
Inscription : 18 févr. 2009, 22:00

Re: la collection de densolaga

Message par patdepoulette »

bravo denis, quelle collection !!!et beaucoup de boulot ; mais quand on est passionné ; on ne compte plus les heures n'est ce pas ? petit baptiste "a bavé" devant l'ordi pendant 5 bonnes minutes cet après - midi !!!!
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: la collection de densolaga

Message par dollyfanny »

J'odore ta 5 turbo version route,dommage que ton turbo ne soit pas plus bas :top:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: la collection de densolaga

Message par densolaga »

dollyfanny a écrit :J'odore ta 5 turbo version route,dommage que ton turbo ne soit pas plus bas :top:
salut dolly,on me le dit tout le temps,et pourtant,,,on en parle là:
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtop ... 818#p29448" onclick="window.open(this.href);return false;
page 5 il me semble,mais pour contenter tout le monde je pourrais différencier les 2 côtés,un au dessus,et en dessous :P ,mais bon c'est pas du vital non plus.
en tous cas,merci d'apprécier.
bonne semaine à tous.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: la collection de densolaga

Message par dollyfanny »

HA excuse moi,c'est vrai que c'est lassant d'enttendre tout le temps la même chose,je te fais mes excuses,sinon,ce que je ne t'ai pas dit c'est qu'elle est au top ta collection,tes modèles sont tous rares et splendide. :top:
Sinon,ta R5 turbo route me laisse toujours béha!!
C'est quoi comme peinture???
Blanc nacré??
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: la collection de densolaga

Message par densolaga »

dollyfanny a écrit :HA excuse moi,c'est vrai que c'est lassant d'enttendre tout le temps la même chose,je te fais mes excuses,sinon,ce que je ne t'ai pas dit c'est qu'elle est au top ta collection,tes modèles sont tous rares et splendide. :top:
Sinon,ta R5 turbo route me laisse toujours béha!!
C'est quoi comme peinture???
Blanc nacré??
ne t'excuse pas,quand je dis qu'on me le dit tout le temps,il ne faut pas éxagérer non plus et en tout cas pas au point de me lasser;;non simplement beaucoup de ceux qui regardent ce modéle sont surpris de la position du sticker,sachant aussi qu'il est certainement plus grossier que l'original,voir peut-être une approximation au niveau de l'échelle qui renforce cette"drôle d'impression".autrement je te remercie d'apprécier ce que ma femme considére plus comme une accumulation qu'une collection,composée éxclusivement de modéles"souvenirs" ou "coups de coeurs"donc sans réélle cohérence.
d'ailleurs j'y retourne,j'ai quelques trucs en attente,mais peu de temps à y consacrer,et si en plus je prends de ce peu de temps pour trainer sur le net,il n'y a plus rien qui avance...
autrement pour la turbo blanche,blanc normal tamiya,et vernis normal itou.
merci et à plus.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
split
Messages : 15
Inscription : 25 mars 2008, 22:14
Localisation : Enghien les bains 95

Re: la collection de densolaga

Message par split »

Belle collection fan de la mrc 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

Amicalement Vincent.
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: la collection de densolaga

Message par Cactuszebest »

bah ou qu'elle est la DDM avec la Golf Berg?

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: la collection de densolaga

Message par densolaga »

Cactuszebest a écrit :bah ou qu'elle est la DDM avec la Golf Berg?

:salut:
salut cactus,pas loin,là sous le planeur sur l'étagére dite"projets complets en attente" juste au dessus de l'étagére"projet en cours",c'est un sand rover qui me captive en ce moment.aprés il y a la série de renault 5 qui n'est pas finie avec 2 carrosseries en attente,ta golf et encore deux 205 turbo,plus le ricky qui lui est un projet de compléte modif,,,euh il n'y a que la retraite qui pourrait me sauver,et du haut de mes 40 printemps ça ne va pas être pour tout de suite;enfin bref pas de temps morts dans l'activité modéliste,même si en ce moment c'est de temps libre dont je manque surtout par les temps qui courent,il faut turbiner dur pour arriver à quelque chose.
à+.
Image
Dernière modification par densolaga le 14 juil. 2009, 13:52, modifié 1 fois.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Avatar de l’utilisateur
Christian
Messages : 15
Inscription : 16 mai 2009, 23:36
Localisation : Béziers 34
Contact :

Re: la collection de densolaga

Message par Christian »

Bien jolie collection, et en parfait état... :top:
Dit moi, il va falloir agrandir les étagères, car la prochaine va tenir beaucoup plus de place... :D
Avatar de l’utilisateur
densolaga
Membre
Messages : 340
Inscription : 21 mars 2008, 03:04
Localisation : cherbourg

Re: la collection de densolaga

Message par densolaga »

Christian a écrit :Bien jolie collection, et en parfait état... :top:
Dit moi, il va falloir agrandir les étagères, car la prochaine va tenir beaucoup plus de place... :D
salut christian,
j'en piaffe d'impatience,mais je me contiens!!la place du 1/4 est déjà prévue,mais il est vrai qu'il va falloir que je m'agrandisse.
je n'en reviens toujours pas de mettre la main sur ton avatar,merci encore,ravi de te voir parmi nous,tu vas voir,que des bonnes choses,je ne suis qu'un tout petit ici!!
à+.
tout se trouve,tout se transforme ou se crée et surtout rien ne se jette!!!
Répondre