Coller ses pneus... ou pas ?

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PapaOurs
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Re: Coller ses pneus... ou pas ?

Message par PapaOurs »

Effectivement, chacun voit midi à sa porte. Mais ne pas coller les pneus d'une voiture, c'est un peu comme allez aux chiottes sans vérifier le rouleau de PQ, un jour, t'es dans la merde.
Entre ce que tu peux charger dans les pneus quand ils s'écartent, la force centrifuge, etc, de toute façon, tu finis par abimer quelque chose, soit ta jante, soit la lèvre du pneu, voir les 2.
Si tu utilise la fonction recherche, tu peux trouver plein de gens qui ont eu un pb de puissance ou de comportement avec leur auto. Après discussion, et un collage de pneu, plus de problème.

Alors effectivement, tu n'es pas obligé de beurré le fond de jante. Moi je mets 4 gouttes de cyano à l'intérieur et à l'extérieur de la roue. Et surtout pour changer le pneu, j'utilise un débondeur qui fait fondre la cyano et qui permet d'enlever le pneu "proprement". Le débondeur marche aussi sur les doigts qui ont joué avec de la cyano et qui ont perdu.
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Effectivement, chacun voit midi à sa porte. Mais ne pas coller les pneus d'une voiture, c'est un peu comme allez aux chiottes sans vérifier le rouleau de PQ, un jour, t'es dans la merde.
Entre ce que tu peux charger dans les pneus quand ils s'écartent, la force centrifuge, etc, de toute façon, tu finis par abimer quelque chose, soit ta jante, soit la lèvre du pneu, voir les 2.
Si tu utilise la fonction recherche, tu peux trouver plein de gens qui ont eu un pb de puissance ou de comportement avec leur auto. Après discussion, et un collage de pneu, plus de problème.

Alors effectivement, tu n'es pas obligé de beurré le fond de jante. Moi je mets 4 gouttes de cyano à l'intérieur et à l'extérieur de la roue. Et surtout pour changer le pneu, j'utilise un débondeur qui fait fondre la cyano et qui permet d'enlever le pneu "proprement". Le débondeur marche aussi sur les doigts qui ont joué avec de la cyano et qui ont perdu.
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Effectivement, chacun voit midi à sa porte. Mais ne pas coller les pneus d'une voiture, c'est un peu comme allez aux chiottes sans vérifier le rouleau de PQ, un jour, t'es dans la merde.
Entre ce que tu peux charger dans les pneus quand ils s'écartent, la force centrifuge, etc, de toute façon, tu finis par abimer quelque chose, soit ta jante, soit la lèvre du pneu, voir les 2.
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Alors effectivement, tu n'es pas obligé de beurré le fond de jante. Moi je mets 4 gouttes de cyano à l'intérieur et à l'extérieur de la roue. Et surtout pour changer le pneu, j'utilise un débondeur qui fait fondre la cyano et qui permet d'enlever le pneu "proprement". Le débondeur marche aussi sur les doigts qui ont joué avec de la cyano et qui ont perdu.
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Effectivement, chacun voit midi à sa porte. Mais ne pas coller les pneus d'une voiture, c'est un peu comme allez aux chiottes sans vérifier le rouleau de PQ, un jour, t'es dans la merde.
Entre ce que tu peux charger dans les pneus quand ils s'écartent, la force centrifuge, etc, de toute façon, tu finis par abimer quelque chose, soit ta jante, soit la lèvre du pneu, voir les 2.
Si tu utilise la fonction recherche, tu peux trouver plein de gens qui ont eu un pb de puissance ou de comportement avec leur auto. Après discussion, et un collage de pneu, plus de problème.

Alors effectivement, tu n'es pas obligé de beurré le fond de jante. Moi je mets 4 gouttes de cyano à l'intérieur et à l'extérieur de la roue. Et surtout pour changer le pneu, j'utilise un débondeur qui fait fondre la cyano et qui permet d'enlever le pneu "proprement". Le débondeur marche aussi sur les doigts qui ont joué avec de la cyano et qui ont perdu.
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Effectivement, chacun voit midi à sa porte. Mais ne pas coller les pneus d'une voiture, c'est un peu comme allez aux chiottes sans vérifier le rouleau de PQ, un jour, t'es dans la merde.
Entre ce que tu peux charger dans les pneus quand ils s'écartent, la force centrifuge, etc, de toute façon, tu finis par abimer quelque chose, soit ta jante, soit la lèvre du pneu, voir les 2.
Si tu utilise la fonction recherche, tu peux trouver plein de gens qui ont eu un pb de puissance ou de comportement avec leur auto. Après discussion, et un collage de pneu, plus de problème.

Alors effectivement, tu n'es pas obligé de beurré le fond de jante. Moi je mets 4 gouttes de cyano à l'intérieur et à l'extérieur de la roue. Et surtout pour changer le pneu, j'utilise un débondeur qui fait fondre la cyano et qui permet d'enlever le pneu "proprement". Le débondeur marche aussi sur les doigts qui ont joué avec de la cyano et qui ont perdu.
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Effectivement, chacun voit midi à sa porte. Mais ne pas coller les pneus d'une voiture, c'est un peu comme allez aux chiottes sans vérifier le rouleau de PQ, un jour, t'es dans la merde.
Entre ce que tu peux charger dans les pneus quand ils s'écartent, la force centrifuge, etc, de toute façon, tu finis par abimer quelque chose, soit ta jante, soit la lèvre du pneu, voir les 2.
Si tu utilise la fonction recherche, tu peux trouver plein de gens qui ont eu un pb de puissance ou de comportement avec leur auto. Après discussion, et un collage de pneu, plus de problème.

Alors effectivement, tu n'es pas obligé de beurré le fond de jante. Moi je mets 4 gouttes de cyano à l'intérieur et à l'extérieur de la roue. Et surtout pour changer le pneu, j'utilise un débondeur qui fait fondre la cyano et qui permet d'enlever le pneu "proprement". Le débondeur marche aussi sur les doigts qui ont joué avec de la cyano et qui ont perdu.
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Entre ce que tu peux charger dans les pneus quand ils s'écartent, la force centrifuge, etc, de toute façon, tu finis par abimer quelque chose, soit ta jante, soit la lèvre du pneu, voir les 2.
Si tu utilise la fonction recherche, tu peux trouver plein de gens qui ont eu un pb de puissance ou de comportement avec leur auto. Après discussion, et un collage de pneu, plus de problème.

Alors effectivement, tu n'es pas obligé de beurré le fond de jante. Moi je mets 4 gouttes de cyano à l'intérieur et à l'extérieur de la roue. Et surtout pour changer le pneu, j'utilise un débondeur qui fait fondre la cyano et qui permet d'enlever le pneu "proprement". Le débondeur marche aussi sur les doigts qui ont joué avec de la cyano et qui ont perdu.
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Re: Coller ses pneus... ou pas ?

Message par PapaOurs »

March a écrit : 19 nov. 2020, 20:42 En gros, j'ai l'impression que c'est un peu "chacun fait ce qui lui plait" en fonction du matériel et des utilisations.
Et tant mieux.
J'ai donc juste mis 3 à 4 points de colle entre mes jantes et mes pneus.

Merci à tous !
Effectivement, chacun voit midi à sa porte. Mais ne pas coller les pneus d'une voiture, c'est un peu comme allez aux chiottes sans vérifier le rouleau de PQ, un jour, t'es dans la merde.
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Alors effectivement, tu n'es pas obligé de beurré le fond de jante. Moi je mets 4 gouttes de cyano à l'intérieur et à l'extérieur de la roue. Et surtout pour changer le pneu, j'utilise un débondeur qui fait fondre la cyano et qui permet d'enlever le pneu "proprement". Le débondeur marche aussi sur les doigts qui ont joué avec de la cyano et qui ont perdu.
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Alors effectivement, tu n'es pas obligé de beurré le fond de jante. Moi je mets 4 gouttes de cyano à l'intérieur et à l'extérieur de la roue. Et surtout pour changer le pneu, j'utilise un débondeur qui fait fondre la cyano et qui permet d'enlever le pneu "proprement". Le débondeur marche aussi sur les doigts qui ont joué avec de la cyano et qui ont perdu.
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f2g78
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Re: Coller ses pneus... ou pas ?

Message par f2g78 »

oulala
Papaours ton post est apparu plusieurs fois :o

euh c'est quoi un débondeur ?
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