Page 2 sur 2

Re: Mondial relay

Publié : 03 oct. 2020, 13:29
par jonathan_tamiya
Pour ma part, j'ai envoyé un colis par shop2shop Chronopost.
Pour faire le trajet Paris Créteil il a mis quasiment 1 mois. Et encore car j'ai appelé le service client.

Re: Mondial relay

Publié : 05 oct. 2020, 16:36
par Ben_J
Ben_J a écrit : 18 sept. 2020, 14:58 Jamais eu ce problème et j'espère pas en être victime ! :ttt:
J'ai eu un problème de livraison j'ai attendu 2 semaines le dernier Tony Hawk au lieu de 2 jours. 3 changements de point relais, le premier fermé le lundi, j'en ai sélectionné un autre qui allait pas ils l'ont envoyé dans un autre et j'ai du faire 10km aller-retour pour récupéré le jeu.

Ca m'aurait couté moins cher et plus rapide en neuf sur Amazon...

Re: Mondial relay

Publié : 22 déc. 2020, 22:47
par jonathan_tamiya
Il fallait que ça m'arrive un jour. Malheureusement à Noël...

Un colis envoyé depuis 3 semaines n'est toujours pas livré.
J'ai appelé plusieurs fois le SAV, mais rien n'y fait. Le colis est toujours bloqué au même endroit.

Fait ch... car c'est un cadeau de Noël.

Re: Mondial relay

Publié : 23 déc. 2020, 06:09
par alda
des années que j'utilise mondial relay, eu 1 soucis 1 fois qui a ete reglé ( retard de 15jours) mais.... j'attends un colis depuis 10j et il est toujours en statut chez le vendeur ( celui me certifie qu'il a ete bien envoyé...a voir donc si le soucis vient de mondial relay ...ou pas )

Re: Mondial relay

Publié : 23 déc. 2020, 07:33
par f2g78
J’ai eu un problème ces jours çi
Un colis a mis 20 jours pour arriver :ttt:
Évidemment en ce moment, ça se comprend. Le colis a été redirigé vers un autre relais pour cause de refus du 1er relais .
Après plus de nouvelle (colis en attente de pris en charge) :x :x
Je contacte le service client qui est d’une nullité absolue pour le particulier, que ce soit au tel ou par mail.
Je les ai harcelé tous les jours
Je contacte le magasin : il me répond « t’inquiète ça va arriver » :o
J’en ai eu marre de ce « je m’en foutisme » :x . J’ai expressément demandé au magasin de se bouger et il a fini par contacter le service client
Et 2 jours après le colis était livrer :x :x

J’admets que la période est difficile , que des retards peuvent arriver ,MAIS ce qui « m’insupporte » dans cette histoire c’est le foutage de gueule et que tout le monde s’en fout