Page 2 sur 2
Re: Différentiel dans roue ?
Publié : 12 sept. 2020, 22:04
par PapaOurs
Faut tester, je pense pas que ce soit si rapide et que ça déleste. A voir.
Re: Différentiel dans roue ?
Publié : 13 sept. 2020, 12:54
par Nicolas
En gros vous voulez mettre qu'une roues motrice ?
Suffit d'enlever le pin de l'hexa.
Sinon des rochers* sur chaque axe de roues peux mieux le faire, mais exit alors la marche arrière.
* Les rochers c'est les systèmes d'entrainement a sens unique , comme les lanceurs des moteurs thermique a glow ou l'entrainement des roues avant du Tamiya Blazing Blazer.
Re: Différentiel dans roue ?
Publié : 13 sept. 2020, 14:34
par cram
:salut:
roue à rochet avec un "T"
mais c'est le principe de la roue libre de PPO
Re: Différentiel dans roue ?
Publié : 13 sept. 2020, 14:46
par Nicolas
cram a écrit : ↑13 sept. 2020, 14:34
:salut:
roue à rochet avec un "T"
mais c'est le principe de la roue libre de PPO
:french:
oups, ma gourer .
Merci
:oops:
Roues libre, je pensait roues non entrainer.
Re: Différentiel dans roue ?
Publié : 14 sept. 2020, 06:03
par cram
:salut:
la roue à "rocher" c'est pour les crawlers :french:
Re: Différentiel dans roue ?
Publié : 14 sept. 2020, 14:11
par PapaOurs
Effectivement plus de marche arrière, mais non tu gardes bien les 2 roues motrices... dés qu'elles tournent à la même vitesse, donc souvent.
Dans le même principe que les "roues libres" des lanceurs des moteurs thermiques.
Re: Différentiel dans roue ?
Publié : 22 sept. 2020, 11:36
par Sebastien
au début des 1/12 piste, en classe standard je connais un gars qui plaçait une roue libre sur une roue ar de sa voiture, il la mettait a gauche ou a droite selon le tracé... ça lui permettait de garder un peu de frein quand même...