J avais fait pas de photos avec ma tablette, problème ma fille de 2 ans 1/2, vient de me la casser :x
Je vais essayer d en mettre avec mon téléphone.
Damat a écrit : 07 janv. 2020, 08:30 Petite question, vous savez si les carrosseries de chez Kyosho sont déjà percées, pour les fixations ?
Je cherche aussi la barre stab arrière, pour mon TA02, ou alors des photos bien détaillées du support qui est sur la cellule.![]()
Je prends mes mesures au centre du filetage des rouesFinalement a écrit : 08 janv. 2020, 19:01 Alors là je ne vois pas ce qui peut clocher...
Comment prends tu t’es mesures ? Peut être que ton mm vient de là ?!? 1mm c’est vite fait si on prend pas exactement du même endroit d’un côté et de l’autre...
Je vais me lancer dans la fabrication du support de la barre stab, il me manque juste le diamètre de la barre3cd6c2 a écrit : 07 janv. 2020, 22:27Damat a écrit : 07 janv. 2020, 08:30 Petite question, vous savez si les carrosseries de chez Kyosho sont déjà percées, pour les fixations ?
Je cherche aussi la barre stab arrière, pour mon TA02, ou alors des photos bien détaillées du support qui est sur la cellule.![]()
![]()