Je partage totalement l'avis de hairy-ogre, et entre parenthèse, je ne m'étonne pas que orangemeca soit intervenu promptement enfin soit je vais la :censure: en ce qui concerne ces répliques...Toujours est-il que pour ma part je vis comme un traumatisme la perte de ma première RC il y a de ça 10 ans + ou -, je n'y prennais pas fort attention, elle roulait n'importe où et subissait les pires tortures, le châssis était rayé, la carrosserie abîmée,...Je me rappel que je m'en suis débarrassé, mais ce fut le facteur déclenchant, quand je me suis relancer dans l'automodélisme il y a 2 ans, j'ai revu ma façon d'agir.
Je précise aussi que c'est achetable donc en toute logique PAYABLE et parfois, pour certains, c'est un sacrifice aux dépend d'autre chose, donc il vaut mieux gagner un minimum sa vie! C'est mon opinion et pour ne pas qu'on retourne dans un débât cyclique comme dit Orange, je dirais que même si on a beaucoup de sous-sous, je trouve extrêmement triste d'abîmer une ou des voitures, qui pour certains acquièrent après avoir économisé des années, et que d'autres après un, deux ou trois packs, se voit bonne à taper à la" poubelle"!
Bien sûr, elle peut être réparable, revendable mais bon le mal est fait. Alors moi, ce que je fais c'est que je roule de temps à autre aussi mais prudemment, en essayant de garder intact mes bolides, de nettoyer les endroits où je roule mais si c'est sur terre et j'évite de rouler quand le temps n'est pas de la partie, je mets du scotch sur le(s) châssis,.... Il est vrai que je pourrais me laisser aller, mais cela uniquement si j'avais plusieurs fois le modèle, des pièces détachées en plusieurs exemplaires, etc.( mais ce n'est pas le cas). Ce que j'aime le mieux, comme Hairy-ogre l'a dit, c'est d'admirer ça sur une étagère, une vitrine, que ce soit n'importe quoi, 4wd, 2wd, crawling(je n'en ai pas mais ça arrivera un jour), drift,touring,...tout est bien plus jouissif, euh ouais faut de la place, des grandes étagères, de grandes vitrines,...

et beaucoup d'oeufros... :sad: