ça ne fonctionnerait pas, j'en ai parlé a un pompier pendant un exercice incendie au boulot
ça n' a pas l'air plus efficace qu'un simple extincteur a poudre
ça ne fonctionnerait pas, j'en ai parlé a un pompier pendant un exercice incendie au boulot
ça n' a pas l'air plus efficace qu'un simple extincteur a poudre
J'espère qu'ils vendent le masque à gaz avec, car vu le temps pour éteindre le feu, tu dois en respirer des saloperies.
:top:lonestar a écrit : ↑23 sept. 2019, 16:41 Ou en sommes-nous?
Je dirais: en pleine paranoia :-D
Bon, vu que ca vous reprend, ca a ete pas mal discute ici:
viewtopic.php?f=28&t=25750
Je serais vous, je m'inquieterais plusde la nocivite averee des gaz d'echappement de ces saloperies omnipresentes que sont les diesel, que pour la combustion spontanee hypothetique des lipos, mais vous faites comme voulvoul...
Mais pour ceux qui sont vraiment a fond, j'ai entendu dire que ca, ca marchait pas mal
Seb, tu as malgre tout raison :top:Madbearz a écrit : ↑23 sept. 2019, 20:01 Salut,
paranoïa peut être.....
mais je proposerais ta bague, a celui qui y a laissé son sous sol complet, moto comprise et a celui qui a failli y rester dans sa voiture en roulant. Deux accidents dans mon entourage, pas des histoires, de source sur. Tous deux plus d'une demi heure apres avoir fini la mise en mode stockage pour le premier et après avoir voler pour le second, retour a la maison.
Donc accu au repos, normalement, y a pas de risque
Dire qu'il n'y a pas de risque, c'est faut.
Seb
PS: deux de mes lipos, 6S 5000 pour mon helico, date de 2008.......
PS 2: la boite ignifuge, le feu est prévu pour etre a l'exterieur :lol: :lol: :lol: et la grande bat box (robbe) a les mêmes caractéristiques de résistance au feu que la petite
PS3: je retiens le coup de la ficelle.....en plus j'ai un ruisseau sur mon terrain :lol: , une ficelle un lipo, une autre une biere....faut ben que sa serve l'eau fraiche