celle par qui tout à commencé
- jonathan_tamiya
- Membre
Re: celle par qui tout à commencé
Tu as trouvé où rouler à Boulogne ? Bagatelle ?
-
- Membre
Salut
Pour l instant nul part car y a rien qui roule.
Sinon de mon temps y avait un endroit au bois de Boulogne à côté d un lac où les rc roulaient.
Y a aussi des coins sympa derrière longchamp ou Auteuil .
Pour l instant nul part car y a rien qui roule.
Sinon de mon temps y avait un endroit au bois de Boulogne à côté d un lac où les rc roulaient.
Y a aussi des coins sympa derrière longchamp ou Auteuil .
-
- Membre
Bonsoir... on continue avec des bonnes nouvelles et des mauvaises.
Commençons par la mauvaise. Le triangle supérieur arrière droit a cassé au niveau de l axe .... voilà fait chi..... :x
Heureusement sur baybay y a pleins de triangle de boomerang... ça y est, y a plus qu à attendre le postier.
Les bonnes , j ai remonté le train avant dans le châssis , j ai remonté l électronique sur les conseil de M papa ours , un esc QuickRun 1060 et un récepteur futaba r 203 GF .
Les pneus sont montés aussi , nouveau pare choc.
Par contre les puristes vont me butter.... mes amortos sont totalement HS donc je les ai remplacés par des ABsigma en alu noir spécial boomerang\super sabre.
Voici les photos
Voilà le travail fait... par contre j ai une question.
Il faut que je change les circlips en c réf BR6 a l intérieur du carter du train arrière , ils tiennent les pièces de sortie de cardan... et je trouve nulle part cette réf. si vous avez une idée où je peux trouver ça je suis preneur.
Mémé choses , pour les grandes vis qui font les axes qui tiennent les triangles sup et inf av et ar. Car ils sont tordus et j en trouve pas sur la bay...
Comme d hab , conseils bienvenue et avis fortement recommandé.
Bon week-end et bonne soirée
Commençons par la mauvaise. Le triangle supérieur arrière droit a cassé au niveau de l axe .... voilà fait chi..... :x
Heureusement sur baybay y a pleins de triangle de boomerang... ça y est, y a plus qu à attendre le postier.
Les bonnes , j ai remonté le train avant dans le châssis , j ai remonté l électronique sur les conseil de M papa ours , un esc QuickRun 1060 et un récepteur futaba r 203 GF .
Les pneus sont montés aussi , nouveau pare choc.
Par contre les puristes vont me butter.... mes amortos sont totalement HS donc je les ai remplacés par des ABsigma en alu noir spécial boomerang\super sabre.
Voici les photos
Voilà le travail fait... par contre j ai une question.
Il faut que je change les circlips en c réf BR6 a l intérieur du carter du train arrière , ils tiennent les pièces de sortie de cardan... et je trouve nulle part cette réf. si vous avez une idée où je peux trouver ça je suis preneur.
Mémé choses , pour les grandes vis qui font les axes qui tiennent les triangles sup et inf av et ar. Car ils sont tordus et j en trouve pas sur la bay...
Comme d hab , conseils bienvenue et avis fortement recommandé.
Bon week-end et bonne soirée
-
- Membre
Une dernière question que pensez-vous de mon moteur électrique de marque drastiques WSI j’ai rien trouvé dessus .
Merci
Merci
- juleo68
- Modérateur
Salut
Belle resto... :top:
Les amortos Absima ne dénature pas trop, par contre, ils me paraissent bien long a l'arrière non?
Les clips que tu cherches, est ce ceux-là?
Tamiya 5295008 --> uniquement pour le Boomerang original, la réédition comporte des circlips standard!
@+
Belle resto... :top:
Les amortos Absima ne dénature pas trop, par contre, ils me paraissent bien long a l'arrière non?
Les clips que tu cherches, est ce ceux-là?
Tamiya 5295008 --> uniquement pour le Boomerang original, la réédition comporte des circlips standard!
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
-
- Membre
:salut: Il est magnifique !!! Je le verrais plus sur un Kyosho évidemment :smoke: Concernant le bobinage tu trouveras peut être une info sur le rotor en le démontant , je ne sais pas comment identifier cette série de moteurs si ce n'est que le "W" correspond à des aimants WET plus coupleuxAlboulogne a écrit : ↑27 sept. 2019, 23:29 Une dernière question que pensez-vous de mon moteur électrique de marque drastiques WSI j’ai rien trouvé dessus .
Merci
- dollyfanny
- Membre
assure toique ton drastic ne soit pas plus puissant que ton vario aussi,sinon risque de cramage :-D :-D
- gt6plus
- Membre
Les meilleurs restauration sont de nos premiers amours R/C!
Il y a l'histoire est les retrouvailles! Et peut être dans mon cas, des "pourquoi je l'avais monté comme ça?" :smoke: :ttt:
Il y a l'histoire est les retrouvailles! Et peut être dans mon cas, des "pourquoi je l'avais monté comme ça?" :smoke: :ttt: