christian 77 a écrit :Y'a plus simple, certes, mais c'est du 4 roues directrices tout le temps, et obligatoire.Lagontinas a écrit :Salut !
deux servos pour la direction?
Moi j'en ai qu'un seul...Comment t'as fait? Ya plus simple n'empeche : relier le seul servo aux deux tringles de direction :lol: (voir manuel )
Pour respecter la version originale, je ne veut pas que les roues AR tournent. Alors que pour le trial, c'est presqu'impératif d'avoir les 4 roues directrice, Donc si je veut passer plus ou tourner plus sérré => clic 4 roues opposées, ou clic 4 roues synchronisée (en crabe), ou re-clic et 2 roues seulement.
Sauf que là , le deuxième servos c'est un 3003 qui est vraimment léger ... et encore je ne suis qu'en 1.9 à gomme dure !!!
ah bah oui, ya pas photo, le 3003 est une grosse m :x rde J'ai ca, et j'attends avec impatience mon nouveau servo ! Sur du dur ca braque a peu près bien mais dès qu'on tape dans le mou (herbe) avec en plus les deux diffs bloqués, c'est la CATA !
a plus !