Avante sur le coincoin

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
Jef43
Membre
Messages : 2281
Inscription : 01 mars 2018, 08:40
Localisation : Saint-Genest-Lerpt

Re: Avante sur le coincoin

Message par Jef43 »

Ce ne serait pas une personne du 01 ou 71 ?

J’avais vu des annonces de ce genre à une époque, un gars qui t’annonce 50€ pour un modèle qui en vaut bien 100€, il te demande combien tu veux mettre, tu dis 40€ et il te dit que t’y connais rien qu’en dessous de 100€ ça ne pars pas.

C’est vrai que c’est n’importe quoi ce genre de pratiques !
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Avatar de l’utilisateur
Little BREIZH
Membre
Messages : 65
Inscription : 30 nov. 2017, 19:58
Localisation : Châtillon

Re: Avante sur le coincoin

Message par Little BREIZH »

portugal@50 a écrit : 17 déc. 2018, 18:30 Bonsoir les amis une question, avez vous vue lannonce du coincoin sur une Tamiya avante neuve ,à 120 €.car je lui ai laissé 4 messages car pas de numéro de téléphone. Et la je rentre du taf annonce supprimer j'ai les boules. Alors si ces un membre du forum je les aurais moins.
Oui, je crois avoir été le premier a lui envoyer un message (5 min aprés que l’annonce eu été en ligne)
Elle m’a dit qu’elle etait toujours, dispo, alors ni une ni deux je lui ai dit, « ok je la prend »
Là calme plat, elle me dit juste qu’elle allait mettre d’autres annonces en ligne...

Je la relance 2 jours + tard, et là elle me dit « ah bah j’ai pas pu vous répondre j’ai reçu bcp de message blablaba (avec une annonce d’Avante a 120€ tu m’entonne !!!!) bref, je lui dit ok, c’est pas grave, mais maitenant j’aimerais bien que vous me l’envoyer cette Avante/que je vous paye.
Et l’a elle m’envoie « Voiture Vendue. » :x

J’avoue être sortie de mes gonds, je lui ai expliquer que j’était le premier blablabla...
Tout cela pour dire que si cette s....e avait gerer, et lu ses mesages j’avais l’annonce...

Je n’en veux pas à la personne qui l’a finalement acheter (sauf si elle a proposer plus), j’ai juste la rage après cette femme.

Voilà voilà, c’était le moment coup de geule :lol:
Connaissez vous ? https://forum.ttrcs.fr
Avatar de l’utilisateur
portugal@50
Membre
Messages : 185
Inscription : 15 mai 2011, 18:32
Localisation : en normandie dans la manche

Re: Avante sur le coincoin

Message par portugal@50 »

:salut: :lol:
Répondre