Le 350 de Rickit
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Re: Le 350 de Rickit
salut
superbe ton ford 2.2 mais il bouge pas trop latéralement ton engin sans barre panhard.
parce que le mien sans cette barre il bougeait a peu près de 2cm.
http://i48.servimg.com/u/f48/12/08/84/77/dscn3925.jpg
superbe ton ford 2.2 mais il bouge pas trop latéralement ton engin sans barre panhard.
parce que le mien sans cette barre il bougeait a peu près de 2cm.
http://i48.servimg.com/u/f48/12/08/84/77/dscn3925.jpg
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Re: Le 350 de Rickit
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Re: Le 350 de Rickit
salut rickit
ouai c'est sa, mais moi j'ai voulu garder "le look" des vrai 4x4 donc: barre panhard.
http://i48.servimg.com/u/f48/12/08/84/77/dscn3926.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
question: ils s'affaissent pas tes amortos parce que les miens oui, ( avec une seule. je sais plus comment sa s'appelle :oops: , les 2 caoutchous qu'on peut mettre a l'intérieur)
ouai c'est sa, mais moi j'ai voulu garder "le look" des vrai 4x4 donc: barre panhard.
http://i48.servimg.com/u/f48/12/08/84/77/dscn3926.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
question: ils s'affaissent pas tes amortos parce que les miens oui, ( avec une seule. je sais plus comment sa s'appelle :oops: , les 2 caoutchous qu'on peut mettre a l'intérieur)
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Re: Le 350 de Rickit
question: ( je sais plus comment sa s'appelle :oops: , les 2 caoutchous qu'on peut mettre a l'intérieur) [/quote]
Salut Ford350HL, pour repondre a ta question cela s'appelle " des joints toriques "
Salut Ford350HL, pour repondre a ta question cela s'appelle " des joints toriques "
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Re: Le 350 de Rickit
Très bonne observation pascal 8-)
c'est un poil trop sur la photo (j'ai corrigé depuis) mais c'est volontaire car ça aide pour le rayon de braquage en TT, certes c'est pas énorme, mais tout ça le fait !
c'est un poil trop sur la photo (j'ai corrigé depuis) mais c'est volontaire car ça aide pour le rayon de braquage en TT, certes c'est pas énorme, mais tout ça le fait !
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Re: Le 350 de Rickit
j'y ai pensé mais je veux faire une bache à l'arrière avec une galerie sur toute la longueur...
Ceci dit c'est vrai qu'avec les roues en 2,2, il a plutôt un look d'engin préparé pour faire le rainforest plutôt que pour partir en voyage !
Ceci dit c'est vrai qu'avec les roues en 2,2, il a plutôt un look d'engin préparé pour faire le rainforest plutôt que pour partir en voyage !
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Re: Le 350 de Rickit
simpa la cage, mais je trouve les tube un petit peu trop fin , pour faire tes arceaux tu as repris les courbe directement sur la carosserie?
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Re: Le 350 de Rickit
ouia les tubes sont un poil, (mais alors vraiment un poil) trop petit... le souci c'est que le diamêtre supérieur etait trop gros... donc, j'en suis rester à celui la (pour info c'est du tube creux en laiton de Ø4mm ext)tibure a écrit :simpa la cage, mais je trouve les tube un petit peu trop fin , pour faire tes arceaux tu as repris les courbe directement sur la carosserie?
Après en réel l'impression de tube fin est beaucoup moins prononcé que sur les photos !
pourles courbes, j'ai fait petit a petit en essayant de faire au plus près possible !... mais j'ai pas cintrée directement sur la carrosserie car elle'naurait surment aps apprécié les tubes en laiton chaud !!