un Optima Mid runner ça vous dit ?
- Zackouille
- Membre
Re: un Optima Mid runner ça vous dit ?
oui c'est un joli petit chassis.
bon la trans centrale est quand meme bien bouffée. et si tu prevois de runner un peu avec un BL leger, peut etre aurait du interet a passer sur un pignon intermediaire en delrin ....
ton diff aussi est un peu attaqué, mais le pignon en delrin devrait le preserver....
je m'installe pour suivre la restau d'un de mes modeles preférés
amicalement
Z
bon la trans centrale est quand meme bien bouffée. et si tu prevois de runner un peu avec un BL leger, peut etre aurait du interet a passer sur un pignon intermediaire en delrin ....
ton diff aussi est un peu attaqué, mais le pignon en delrin devrait le preserver....
amicalement
Z
-
- Membre
alda a écrit :ben y a moyen de faire un truc sympa je pense , car ca m'a l'air en etat tout a fait correct ! ( bon par contre vire moi ces amortos par pitié :lol: ) :pop:
Héhé oui les nouveaux attendent sagement dans une boîte

Ahh Marui Ninja bien vu ! je n'arrivais pas à déterminer la provenance.fiestix85 a écrit ::salut:
du marui la dessus, c'est original
Normalement pas de combo BL de prévu mais y'aura quand même de l'upgrade au niveau de la transmission.Zackouille a écrit :oui c'est un joli petit chassis.
amicalement
Z
Pour l'instant il faut entamer la phase nettoyage...A suivre.
- VintageSeb
- Membre
:salut: Jérôme
Alors tu as pu avancer un peu sur ton projet ?
:pop: :pop:
Alors tu as pu avancer un peu sur ton projet ?
:pop: :pop:
Ma collection : viewtopic.php?p=304809#p304809
-
- Membre
Salut Seb , je n'ai même pas commencé le nettoyage des pièces , pas le temps de bricoler la rc en ce moment , je m'occupe de la maison.
Mais je m'y remets bientôt.
Mais je m'y remets bientôt.
-
- Membre
Enfin un peu d'avancement dans le projet , tout est propre , il ne me manque qu'un diff à billes avant si quelqu'un a ça à vendre , j'ai une roue libre mais pas trop envie de la monter de crainte que le comportement ne soit trop vif (déjà que l'empattement est ultra court ...)

En attendant je vais assembler quelques sous-ensembles histoire d'avancer au maximum.
J'ai gardé le châssis d'origine que j'ai fraisé , j'aurais bien voulu un châssis carbone mais hors budget en ce moment.

Le support aileron avec des vis mieux adaptées

En attendant je vais assembler quelques sous-ensembles histoire d'avancer au maximum.
J'ai gardé le châssis d'origine que j'ai fraisé , j'aurais bien voulu un châssis carbone mais hors budget en ce moment.

Le support aileron avec des vis mieux adaptées

-
- Membre
- Zackouille
- Membre
Coucou
Tu aurais du me demander j’ai un châssis fraisé de turbo mid (un peu plus épais donc) qui pourrai peut être faire laffaire
Après les diff à billes pour un runner, je suis pas sur que ça soit le mieux... un diff à bille arrière me semble une bonne idée pour faire une sorte d’auto bloquant mais à lavant un diff à pignon c’est bien aussi avec une bonne graisse...
Après c’est toi qui voit
Mais je trouve ton début de resto magnigfique !!!!!
Je m’assoie
:pop: :pop: :pop:
Z
Tu aurais du me demander j’ai un châssis fraisé de turbo mid (un peu plus épais donc) qui pourrai peut être faire laffaire
Après les diff à billes pour un runner, je suis pas sur que ça soit le mieux... un diff à bille arrière me semble une bonne idée pour faire une sorte d’auto bloquant mais à lavant un diff à pignon c’est bien aussi avec une bonne graisse...
Après c’est toi qui voit
Mais je trouve ton début de resto magnigfique !!!!!
Je m’assoie
:pop: :pop: :pop:
Z
-
- Membre
Salut Zackouille c'est gentil de ta part mais le châssis du turbo mid étant couleur bronze cela n'aurait pas collé avec le reste (tu verras par la suite).
Pour le diff avant je prends en compte ta remarque, on verra selon ce qui se présente ou pas.
Pour le diff avant je prends en compte ta remarque, on verra selon ce qui se présente ou pas.
-
- Membre
- Zackouille
- Membre
Merci !!!!
ca manque de kyoshophile en ce moment et de post du meme genre
a suivre, mais je suis fan :pop: :pop: :pop:
Z
ca manque de kyoshophile en ce moment et de post du meme genre

a suivre, mais je suis fan :pop: :pop: :pop:
Z