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Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Publié : 12 août 2018, 21:14
par mediator3
CyberFox a écrit :eh bien écoute, j'ai fait ma première sortie avec ce modèle hier, je suis épaté par ce petit châssis!
Il pourrait en remontrer à bien des châssis plus grand et plus chers :top:

Chez rcmart il est vendu pas très cher (260 euro avec moteur et variateur basiques mais qui font l'affaire) et en free shipping :merci:
tu ajoute une radio chinoise et un servo power HD et pour plus ou moins 300 euro tu as quelque chose de qualité et agréable à mener.
Il faudrait que je puisse essayer ce genre de véhicule pour m'en faire une idée.

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Publié : 12 août 2018, 21:15
par CyberFox
ben viens la prochaine fois :hehe:
(tu es d'où déjà ?)

Si tu n'aime pas la carro de Jeep Willis, le Komodo est la même voiture avec d'autres amortisseurs et une carrosserie de pick-up.

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Publié : 12 août 2018, 22:52
par Nicolas
Pas de problème de Torque twist ?

Car faible démultiplication des ponts donc normalement fort TT .

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Publié : 12 août 2018, 22:53
par mediator3
CyberFox a écrit :ben viens la prochaine fois :hehe:
(tu es d'où déjà ?)

Si tu n'aime pas la carro de Jeep Willis, le Komodo est la même voiture avec d'autres amortisseurs et une carrosserie de pick-up.
Du 64
:roll:

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Publié : 12 août 2018, 22:55
par CyberFox
ben oui, j'ai vu, mais c'est où le 64 ? :smoke:
pas fort en géographie moi :lol:
Nicolas a écrit :Pas de problème de Torque twist ?

Car faible démultiplication des ponts donc normalement fort TT .
le torque twist c'est quand la voiture roule avec la carrosserie de travers ?
Pas eu ce genre de comportement, non.

Re: Gmade Sawback 4LS Mitsubishi Pajero

Publié : 12 août 2018, 23:45
par Nicolas
Oui c'est le couple imposer au cardan qui fait pencher la voiture. Visible a l' accélération ou en côte où une roue ce décolle du sol.

Ca ce ressent plus sans huile ou avec une huile fluide dans les amortisseurs.