Re: Premier voiture et en plus Vintage (ultima)
Publié : 13 juil. 2018, 14:09
Je vois que les colliers de serrage des amortos ont rendu l'âme...? Un grand classique.
Si tu comptes garder ces amortos, il faut essayer de trouver des colliers de remplacement diam10 de Scorpion 2014.
Pour la Turbo Sco et la Tomahawk, je pense que Kyosho a utilisé des colliers de diam 12, comme sur l'Optima/Javelin. A vérifier.
Sinon, les amortos d'autres fabricants se montent assez facilement aussi. Je pense à des big bore récents par exemple.
Mais le plus simple reste toutefois de rester avec ceux d'origine, qui ont l'air en bon état.
Si tu comptes garder ces amortos, il faut essayer de trouver des colliers de remplacement diam10 de Scorpion 2014.
Pour la Turbo Sco et la Tomahawk, je pense que Kyosho a utilisé des colliers de diam 12, comme sur l'Optima/Javelin. A vérifier.
Sinon, les amortos d'autres fabricants se montent assez facilement aussi. Je pense à des big bore récents par exemple.
Mais le plus simple reste toutefois de rester avec ceux d'origine, qui ont l'air en bon état.