Re: Nombre de tours moteurs vintage
Publié : 21 juin 2018, 17:45
J'en ai un comme ça, j'ai jamais réussi à le faire marcher correctement, il est très bien en expo !!! et au moins il ne chauffe plus.
Les véhicules RC d'hier à aujourd'hui
https://rc-vintage.com/
Première chose que j'ai faite !Lonestar a écrit : Penser a bien lubrifier les bagues bronze
Pour équiper mes mamies, suffit d'une chaise roulante pas trop branlante ! :lol:Lonestar a écrit : dans la realite, ces regimes, avec des collecteurs non tournes depuis des lustres (il faut un tour "stock" special qui accede la-dedans, peu de monde a part les competiteurs purs et durs en avaient, et la technique est compliquee), des charbons probablement fatigues, et des aimants un peu ages, ne sont probablement plus qu'un lointain souvenir :-D l'etat d'un moteur par rapport a un autre sera probablement plus important pour la performance que la spec sheet
Je suis pas fan de la Hyundai avec les autres pilotes, mais la sienne devient magique !scoobydoo a écrit :HS onCette année le pilote belge est passé un niveau au dessus, il a enfin eu le déclic. J'en avais déjà fait mon favori pour le titre l'an dernier, et la il semble sur la bonne voie. J'adore ce montage avec le 00,7 pour ces 2 victoires avec 0,7 secondes d'avance...Evage a écrit : Au passage, je trouve aussi que Thierry Neuville mérite de gagner cette année. Il est toujours impressionnant à voir évoluer !
HS off
C'est le Reedy qui, si il est encore dans un état correct, semble se détacher alors.Alfaccc a écrit :le t2m est un standard basique,dont le seul but etait de remplace un 540 mabuchi,il est un peu plus performant que ce dernier(aimant wet,rotor correctement equilibre)mais c'est clairement le moins puissant des 4(il existe un standard de course dans la meme gamme),en ce qui concerne les autres tout a ete dit,sauf que si ma memoire est bonne le reedy est tres peu decale.
laurent