ben en dessous de "voila au déballage" il y a le mot imagerr92zer a écrit :fiestix85 a écrit :moi, je veux bien voir l'image
quelle image?

ben en dessous de "voila au déballage" il y a le mot imagerr92zer a écrit :fiestix85 a écrit :moi, je veux bien voir l'image
quelle image?
Mise à jour, j'espere que c'est visible ? :roll:fiestix85 a écrit :ben en dessous de "voila au déballage" il y a le mot imagerr92zer a écrit :fiestix85 a écrit :moi, je veux bien voir l'image
quelle image?
j'ai pas été encore jusque là mais, quand le ESC bride fortement le bateau à 3.20V il paraît qu'il reste juste assez pour faire 30/50m environ a vitesse très lente. il y aurai aussi une alarme sur ESC mais il paraît qu'elle est quasi inaudible.Jef43 a écrit :Ah oui c’est beaucoup mieux :top:
Vraiment sympa cette petite bête... une question me vient : quand ton esc coupe pour voltage trop bas, il faut donc aller le chercher ? Ou tu as moyen de connaître le niveau de tes batteries avant ?
:cry:rr92zer a écrit :Mise à jour, j'espere que c'est visible ? :roll:fiestix85 a écrit :ben en dessous de "voila au déballage" il y a le mot imagerr92zer a écrit :
quelle image?
Mince alors, décidément le partage via Google photo sa fonctionne pas toujours,fiestix85 a écrit ::cry:rr92zer a écrit :Mise à jour, j'espere que c'est visible ? :roll:fiestix85 a écrit : ben en dessous de "voila au déballage" il y a le mot image
décidément on va y arriver :lol: me suis créé un compte imgur donc je vais mettre à jours :top:fiestix85 a écrit :marche pas si pas de compte google![]()
merci, je n'avais pas compris que la radio était fournie