D'autres modifs par mes soins, une epure de direction qui solutionne partiellement les defauts de l'origine, avec un servo haut-de-gamme d'il y a 20 ans (a peu pres) centre, un kimbrough monte sur la tete de ce dernier,
et du bidouillage sur les porte-fusees pour horizontalizer un peu les bielettes de direction et eviter les trop immenses prises de pincement a l'enfoncement ("bump-steer"). Il en reste encore pas mal, malheureusement! :lol:
Pour la partie puissance, un Xcar 120A, parfait pour le prix, clone de HW V2.1, je l'utilise dans certains TT de course sans aucun soucis! Et un 21.5T trackstar, achete un jour en solde a $19 de memoire. Avec un peu de timing, ils donnent au MB une vitesse suffisante pour se faire peur, sans risquer de tout fracasser :lol:
La radio est une Magnum d'epoque, la version "pas chere" de la PCM avec tout plein les reglages partout, et avec un recepteur ou l'antenne fait (au moins 70cm). Faut se debrouiller comme on peut, le soir avant la Savoyarde j'etais presse et j'ai tout enroule autour du support de carro, desole c'est tout degueu, mais croyez-le ou pas je n'ai pas eu un seul top de toute la journee, meme avec une radio d'il y a 30 ans! C'est kek' chose, les marques de radio premium, quand meme, hein :top:
Enfin, Albert Attaboy est monter sur une traverse en lexan, elle-meme fixee sur du double-face a la carrosserie. Je me suis plante le soir ou j'ai monte ca, et lui ai fait une conduite anglaise, faudra que je corrige a l'occasion :lol: Mais c'est toujours mieux que le systeme d'origine avec la traverse qui se decolle (normal... c'est colle plastique/plastique sur de la peinture...) des que quelqu'un eternue dans les stands :x
(la suite demain si vous etes sages :lol: )
a+
Paul