Page 2 sur 2
Re: Quelques XC
Publié : 21 août 2008, 22:30
par Madbearz
Salut, franchement je prefere le G et le wrangler sur tes premieres photos.....
A+
Re: Quelques XC
Publié : 21 août 2008, 22:51
par kokopelli
sur le wrangler, c'est parfait (tout à fait dans l'esprit
)
sur le classieux et précieux G55, j'ai comme un gros doute, j'en ai pas vu beaucoup en vrai, mais je suis certain de n'en avoir jamais croisé dans un bourbier
... du coup les jantes rc4wd trés typées dessus ne me semblent pas tellement à leur place, les taisan noires (selon moi) lui vont beaucoup mieux, faudrait même trouver des pneus à profil plus routiers pour ce puch de luxe
Re: Quelques XC
Publié : 22 août 2008, 06:03
par orangemeca
Même avis que koko pour moi
, par contre selon moi si beadlock il y a; il faut lui donner un peu de muscle au wrangler maintenant, deco soit typée franchissement de compet ou baroudeur de folie ?
Re: Quelques XC
Publié : 22 août 2008, 20:22
par korben
Perso, sur le G, je trouve cela casse un peut l esprit.
mais sur la Jeep, tres sympat
Re: Quelques XC
Publié : 17 sept. 2008, 21:38
par civicman
Comme tout le monde remonte les roues taisan noir sur le AMG.
Re: Quelques XC
Publié : 17 sept. 2008, 22:20
par Gaston
kokopelli a écrit :sur le wrangler, c'est parfait (tout à fait dans l'esprit
)
sur le classieux et précieux G55, j'ai comme un gros doute, j'en ai pas vu beaucoup en vrai, mais je suis certain de n'en avoir jamais croisé dans un bourbier
... du coup les jantes rc4wd trés typées dessus ne me semblent pas tellement à leur place, les taisan noires (selon moi) lui vont beaucoup mieux, faudrait même trouver des pneus à profil plus routiers pour ce puch de luxe
Hello,
Pour en voir dans le bourbier et en franchissement, suffit de chercher sur youtube ...
Le G55 est un vrai franchisseur ... c'est même une référence, et bien que beaucoup l'achète comme un gros SUV pèpère, le G55 est normalement fait pour le franchissment même si l'intérieur est aussi confortable qu'un berline comparé à un Land Rover Defender !
Voilà quelques liens de vidéos de G55 en plein effort :
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Et il y en a beaucoup d'autres ... oui évidemment pour le offroad, c'est souvent la version courte utilisée ... ça c'est normal ...
Gaston :salut:
Re: Quelques XC
Publié : 18 sept. 2008, 18:09
par koda
Super tes liens :top:
Le mercedes G est surement un des meilleurs véhicule de franchissement et cela même en version de base. CAr c'est le seul à disposer des blocages de differentiels de serie.
De plus, il est dérivé du véhicule militaire, comme les Peugeot P4, qui sont en fait des Mercedes.
A+
koda
Re: Quelques XC
Publié : 18 sept. 2008, 19:53
par orangemeca
koda a écrit :CAr c'est le seul à disposer des blocages de differentiels de serie.
Le seul : :ttt: :ttt: :ttt:
Wrangler JK aussi système tru-Lock
Re: Quelques XC
Publié : 18 sept. 2008, 20:34
par Gaston
Hello Koda,
En voici montrant la version longue du G :
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
Et un petit combat : G Long contre Defender long
Partie 1 :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Partie 2 :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Et il y en a encore beaucoup d'autres ...
Gaston :salut: