Re: TOP FORCE 4 EVER (by Optimaforever)
Publié : 31 mars 2018, 11:03
Montage du diff dans la cellule arrière... Finalement j'ai opté pour le pticul noir car je trouvais le rouche un peu too much:
Discipline: toutes les vis seront en six pans creux donc il faut prétarauder tous les trous
Avec cet outil, c'est vraiment très facile; bonne prise en main, poids adéquat et bon équilibre des masses, bref je recommande (même si - encore une fois - assez cher); j'ai déjà des cliquets mais pour des petites mèches comme du M3, c'est de l'overkill, donc celui-ci est plus adapté:
Et comme moteur, un bon vieux Dynatech 02h des familles (pour le look - je suis superfan de ce moteur):
Option GPM Racing pour le motor cooler:
Monté:
Accouplé au Dynatech:
Avec le pignon en alu Tam qui probablement fondait comme du fromage:
Monté sur la cellule arrière:
Discipline: toutes les vis seront en six pans creux donc il faut prétarauder tous les trous
Avec cet outil, c'est vraiment très facile; bonne prise en main, poids adéquat et bon équilibre des masses, bref je recommande (même si - encore une fois - assez cher); j'ai déjà des cliquets mais pour des petites mèches comme du M3, c'est de l'overkill, donc celui-ci est plus adapté:
Et comme moteur, un bon vieux Dynatech 02h des familles (pour le look - je suis superfan de ce moteur):
Option GPM Racing pour le motor cooler:
Monté:
Accouplé au Dynatech:
Avec le pignon en alu Tam qui probablement fondait comme du fromage:
Monté sur la cellule arrière: