Et voici les superstars de ce projet, les bras de suspension aluminium distribués (manufacturés?) par RCDamper. Je ne sais de quelle origine exacte ils sont issus (Chine certes) mais ils ressemblent à du Yeah Racing mais aussi à du GPM racing. Dommage qu'ils ne les avaient pas en gun metal ou en noir.
On va crier à l'hérésie mais je ne suis pas (encore) fan des bras de suspension 2-pièces plastique à assembler avec des vis du Top Force standard. Je les trouve un peu mastoque et donnent un cachet encore plus toy-y à ce châssis, alors que tout le reste transpire l'orientation compett.
Venant de l'univers :kyosho: j'ai été séduit par le dessin élégant de ces bras customs, même si d'aucuns lui préféreront les bras d'origine, plus "masculins" :lol:
Ces sets de bras custom viennent avec leur propres axes et E-rings. J'ai essayé avec les bras fournis par :tam: mais cela ne colle pas (diamètre, longueur) donc essayer de ne pas perdre les E-ring noirs fournis ici (trop tard, en le disant, j'en ai perdu un sur la moquette... jeez en plus il se confond avec les motifs du tapis)
Ouf! je l'ai retrouvé (en attendant j'ai essayé de lui susbstituer un E-ring argenté Tamiya, et il s'est fendu car le diamètre ne correspond pas)...
Ici la fusée et deux 1150 pour le porte-fusée:
ya pas à dire, ça bute... :smoke:
J'ai hésité à craquer full métal (notamment les porte-fusées) mais comme je voulais garder un peu de noir aux extrémités, j'ai gardé les porte-fusées en plastique de base.
Et voilou
Le tout surmonté de Hi-Cap dampers (les tous derniers dégotés sur un magoche en ligne dans l'hexagone). J'adore ces amortos! Je les adore tellement que depuis 1 mois en attendant le build je jouais avec en les gardant dans ma poche et en les actionnant en marchant, au café, à mon bureau, en réunion, aux chi... non, pas aux chi...

A l'époque, j'avais transformé un amorto d'Optima rouge en goodies :kyosho: accroché à l'anneau de mon porte-clé (je ne sais pas si vous vous souvenez de ce goodies officiel :kyosho:; eh bien c'est un peu ça!