ou tout simplement de fixer les jantes d'origines dans les jantes du lunch

a moins que les deux soient du même diamètre ?
dans ce cas, usiné l'intérieur des jantes, fabriqué des disques fixés sur les axes et dans les jantes du lunch .
Effectivement, et il faudrait garder la partit extérieur "visible" de la jante original, la voie est trop courte sur sa solution non ?PapaOurs a écrit :Imprimé les jantes pourquoi pas, mais du coup je tenterais de les faire en PLA et lissé aux vapeurs d'acétone. Là, ça fait bizarre je trouve.
Pas mal j'avais pas vu celui ci!rr92zer a écrit :Quelqu'un s'est déjà penché sur le problème
http://www.scale4x4rc.org/forums/showthread.php?t=83173
La voie me semble plus courte oui, ou alors la carro du Juggernaut est plus large...rr92zer a écrit :Effectivement, et il faudrait garder la partit extérieur "visible" de la jante original, la voie est trop courte sur sa solution non ?PapaOurs a écrit :Imprimé les jantes pourquoi pas, mais du coup je tenterais de les faire en PLA et lissé aux vapeurs d'acétone. Là, ça fait bizarre je trouve.
En réalité, il faudrait pouvoir faire l'inverse, car les axes de l'Orlandoo sont usinés pour recevoir les roulements pour l'arrière, et pour les roulement et les rotules à l'avant.elicend a écrit : ce serait pas plus simple de tourner un des hexagones puis de faire le plat à la lime?