MotoGp - des amateurs ?

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
tom4
Membre

Re: MotoGp - des amateurs ?

Message par tom4 »

repairedesmotards, moto-station, forum-suzuki, groupe "gaaaz" (forum de sv dans les années 2000 je crois), forum "300".
et si, le pseudo Lexan me dit quelque chose

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Apex
Membre

Message par Apex »

Forum ´gaaaz ´ ;)

Bon pour revenir au sujet : personne ne parle de zarco chez ducat , mais ça serait un scénario possible aussi :(même si le HRC semble en discussion..)

Si on part sur l'hypothese que Lorenzo n'est "que" top 5 cette année , on va lui couper son salaire au mini en 2 et celui de dovi a supposer qu'il joue le titre devra être supérieur ... Disons au moins égal à son coéquipier .
Or ducat ayant investi bcp, préférera garder un pilote top 5 peu médiatique en usine satellite (petrux) pour garantir des pts au championnat constructeur + garder la lumière sur les sponsors de l'equipe usine.
Dernier élément : en se séparant de iannone y'a 1 an et demi (alors qu'il avait fait gagné la moto , pas dovi) ducat avait également exprimé une certaine volonté de montrer des valeur sportives plus "bon enfant" a la presse ,que Lorenzo avec son caractère - s'il gagne pas - risque de bafouer...

Avec tout le raffut médiatique positif que suscite zarco et le marche français qui est porteur pour la firme italienne, couplé au fait que zarco dit qu'il souhaiterait un staff usine pour le prochain guidon : je trouve ça plausible que notre zarco puisse atterrir chez les rouges.

Qu'en pensez vous ?
Optima45
Membre

Message par Optima45 »

A mon avis si petrux fini devant lorenzo au championnat il obtiendra sa place au côté de dovi et baniagna prends la place de petrux chez pramac donc pas de place pour zarco. Je pense que zarco peut aller chez honda a la place de pedrosa , mais bon c'est encore tôt pour le moment.
Apex
Membre

Message par Apex »

Bon dani gigote côté Honda et fait de la résistance .... Ça va clairement annoncer un challenge secondaire sur la piste entre lui et zarco ... :top:

Sinon, GP d'Argentine dans 5 jours !!
Qui lâche ses pronos ? :-D

Apex_
meux
Membre

Message par meux »

Ah ! Enfin le prochain GP. 3 semaines c'est trop long.
pour les pronos, j'aimerai vraiment que JZ05 nous fasse un beau résultat sans que ses pneus s'écroulent à quelques tours de la fin.
Sinon, ben une victoire de Marquez pour changer.
tom4
Membre

Message par tom4 »

Apex a écrit :Bon dani gigote côté Honda et fait de la résistance .... Ça va clairement annoncer un challenge secondaire sur la piste entre lui et zarco ... :top:

Sinon, GP d'Argentine dans 5 jours !!
Qui lâche ses pronos ? :-D

Apex_
chui sur docpaddock, je dévoile pas mes trucs de course :)

tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
Optima45
Membre

Message par Optima45 »

Quel grand prix !
Dégoûté pour rossi :x :censure: mais super content pour zarco :top: vivement austin!
Apex
Membre

Message par Apex »

Mais quel GP !! :bizarre:

J'espere que ça va pas trop pourrir l'ambiance .
Bien malin celui qui a pronostiqué ce podium :french:

Bon il faut trouver une nana à Marquez , y'a que ça qui peut le calmer :smoke:

Apex_
PapaOurs
Membre

Message par PapaOurs »

Alors méchant ou pas le Marquez ???
Apex
Membre

Message par Apex »

Bof c'est un gamin, il est pas méchant mais se croit immortel :roll:

Faut espérer qu'il n'y ai pas un simoncelli'like l'impliquant ... ils jouent pas au beach'volley les gars :ttt:

Apex_
Répondre