:salut:
tu as un bon produit en centre auto, celui de droite :
contrairement a ce que dit tout le monde, je ne fais pas de cercle car en faisant ça je n'ai jamais pu me débarrasser des hologrammes, c'est comme tu veux :-D
moi je suis les lignes de la carrosserie .
ma peinture est plus que morte, mais j'ai quand même réussi a faire quelque chose .
le toit, j'ai mis un scotch pour voir la différence, tu vois le vernis est mort mais c'est quand même bien mieux :
là il reste le centre a faire :
le coté gauche de la porte a été fait, on voit a droite les milliers de rayures faites par les lavages au rouleaux (l'ancien propio) :
voila :-D :
Conseil rafraichissement peinture voiture
- fiestix85
- Membre
- ginto
- Membre
Re: Conseil rafraichissement peinture voiture
Merci pour le partage, toutes les bonnes expériences sont à prendre :top:
D'ailleurs ce sont les mêmes défauts que j'ai sur ma voiture, donc ça me rassure ton réultat.
J'ai acheté le meguilar's, je mettrais des photos avant/après.
D'ailleurs ce sont les mêmes défauts que j'ai sur ma voiture, donc ça me rassure ton réultat.
J'ai acheté le meguilar's, je mettrais des photos avant/après.
- fiestix85
- Membre
Re: Conseil rafraichissement peinture voiture
attention
voiture propre
froide c'est mieux, pas difficile en ce moment :-D
pas de goudron, tu pulvérises du white spirit, tu laisses agir et tu essuies avec du coton, attention si une partie de la carrosserie a été repeinte a la bombe le white spirit va faire du dégât, sinon aucun risque .
ne pas appuyer fort, caresser la peinture avec le coton imbibé.
voiture propre
froide c'est mieux, pas difficile en ce moment :-D
pas de goudron, tu pulvérises du white spirit, tu laisses agir et tu essuies avec du coton, attention si une partie de la carrosserie a été repeinte a la bombe le white spirit va faire du dégât, sinon aucun risque .
ne pas appuyer fort, caresser la peinture avec le coton imbibé.