Projet Gros vroum
- Pypo
- Membre
Re: Projet Gros vroum
J aime bien ce projet, ca va etre de toute beauté je pense .
Francky
Francky
- PapaOurs
- Membre
Avec un peu d'orage hier, c'était un excellent prétexte pour commencer le montage. Bien que je devais finir mes autres projets, j'a pas résisté.
Donc le montage, d'un TT-01 est presque classique si ce n'est ce choix bizarre des demi-cellules intégrées au chassis. Vu que dés le début j'ai choisis de monter les options conseillées, il y a déjà l'arbre alu et le support alu. Je me dit que le moteur ne doit pas être à la fête pour le refroidissement.
Par contre il me manque un roulement pour les diffs, j'ai du en piquer pour une autre voiture...
Par contre je me pose une question concernant les rotules du train avant. Est ce qu'elles sont fiables ces rotules plastique???? je pense qu'avec des rotules acier ou alu serait plus efficaces et offrirais une meilleure tenue dans le temps??? Des avis ???
Par contre, j'ai lu la notice spécifique à la carro... bon c'est flippant pour moi qui ne suit pas un pro des carros. J'ai pas compris l'ordre de peinture... Je vais reprendre ça calmement, je peux pas me foirer pour mon premier boxart !!!
Donc le montage, d'un TT-01 est presque classique si ce n'est ce choix bizarre des demi-cellules intégrées au chassis. Vu que dés le début j'ai choisis de monter les options conseillées, il y a déjà l'arbre alu et le support alu. Je me dit que le moteur ne doit pas être à la fête pour le refroidissement.
Par contre il me manque un roulement pour les diffs, j'ai du en piquer pour une autre voiture...
Par contre je me pose une question concernant les rotules du train avant. Est ce qu'elles sont fiables ces rotules plastique???? je pense qu'avec des rotules acier ou alu serait plus efficaces et offrirais une meilleure tenue dans le temps??? Des avis ???
Par contre, j'ai lu la notice spécifique à la carro... bon c'est flippant pour moi qui ne suit pas un pro des carros. J'ai pas compris l'ordre de peinture... Je vais reprendre ça calmement, je peux pas me foirer pour mon premier boxart !!!
- gravedigger21
- Membre
j'ai pas ressortie mon camion depuis l'année dernière, mais effectivement, au bout du 2 eme pack d'accu d'affiler, mon esc a eu un coup de chaud est c'est couper , plus rien ... j'ai du attendre une bonne demi-heure pour qu'il reprenne du service , je vais devoir faire des ouvertures sur la carrosserie qui représente le châssis pour lui donner un peut d'air ...
pour le rotules en plastique je ne sait pas, je suis passer de suite au kit complet Year racing en alu .
pour le rotules en plastique je ne sait pas, je suis passer de suite au kit complet Year racing en alu .
- Jef43
- Membre
Sur mon tt-02 j’ai les mêmes rotules en plastique... c’est de la m... ! Les aciers sont en commande, car j’ai un jeu de folie dans le train avant !
TA02XSW Porsche 934 RSR Black Edition Manobet
TA02SWPorsche 934 RSR Vaillant
Thunder Tiger TS4-N
TT02 Lancia Delta Intégrale
Robbe Comt’esse (voui c’est un voilier)
FF01 Alfa Romeo Giulietta
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
M06 Giulia GTA1300 Junior
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
- PapaOurs
- Membre
Vu qu'il me manquais un roulement commandé en catastrophe, sur la même page, il y avait les rotules aciers.... elles arrivent.
- Jef43
- Membre
Si tu les as avant moi tu me diras ce que ça donne niveau jeu...
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
- PapaOurs
- Membre
J'avais préparé mon panier, je l'ai validé ce matin, on verra.Jef43 a écrit :Si tu les as avant moi tu me diras ce que ça donne niveau jeu...
- PapaOurs
- Membre
Roulement arrivé avec les rotules en laiton...j'ai cru qu'elles étaient an acier sur le site... bon
Les amortisseurs sont montés, j'ai jamais mis autant de temps à monter des amortos.
Reprise du montage dés que possible.
Les amortisseurs sont montés, j'ai jamais mis autant de temps à monter des amortos.
Reprise du montage dés que possible.
- Jef43
- Membre
Ah moi aussi je croyais que c’etait de l’acier...
J’attends toujours les miennes je verrai mais ce sera sûrement du laiton comme toi
J’attends toujours les miennes je verrai mais ce sera sûrement du laiton comme toi
Thunder Tiger TS4-N
Traxxas TRX4 Defender
Javelin
Thunder Tiger TS4-N