Et comme j ai toujours ça :

Qui est fourni avec ça devrait aller avec mon pilotage

Oui c est ce que je penses ; si c est vers ce châssis que je m oriente c est par rapportBlack Hole Sun a écrit :Dans un premier temps, utilise ce que tu as et fais le montage purement d'origine. Comme le XV-01 est déjà bien équipé de base, ce sera déjà pas mal
Ensuite, si tu veux plus de puissance, tu pourras évoluer en ayant déjà un point de repère
:salut: salut a tous. C ' est un bon sujet ! Moi aussi apres un cc01 j'etais attiré par le xv01 et comme j' y connait pas grand chose vos reponses m'aide à comprendre certaines choses.olinto a écrit :Bonjour à tous j aurai aimé avoir des retours et des infos sur le châssis tamiya xv01 , le rallye m attire beaucoup mais j’y connais pas grand chose , j aimerai avoir un Rc avec une bonne bouille et qui soit maîtrisable par le commun des mortels que je suis , je pratique plutôt le scale donc je pilote des tortues :lol: j ai un slash 4x4 avec un brunchless d origine dedant et c est largement au dessus de mes capacités alors je voudrais savoir si un xv01 serait plus à ma portée ?
Merci d avance