arret vintage.

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
Avatar de l’utilisateur
julien-32
Membre
Messages : 2363
Inscription : 30 oct. 2011, 05:15
Localisation : Saint Clar (32)

Re: arret vintage.

Message par julien-32 »

Chouette piste !
Je te comprends tout à fait, je suis comme toi, depuis que j'ai fait ma piste, j'ai fait replonger plusieurs copains dans le modelisme :lol:
Ça fait 2 mois que je n'ai pas rebricolé un de mes modèles et me suis aussi posé la question de ce que j'allais faire de ma collection. Pour le moment je ne vais vendre que quelques modèles et vais garder 90% de la collection mais c'est pas dit que ce pourcentage n'évolue pas car l'envie de me reprendre une moto se fait de plus en plus présente.... :oops:


:salut:
alexkidd
Membre
Messages : 844
Inscription : 22 mars 2008, 13:26
Localisation : Belgique

Re: arret vintage.

Message par alexkidd »

ca sent le blues de l'hiver les gars :-)

moi j'ai un paquet de projets mais il faut trouver du temps
Avatar de l’utilisateur
juleo68
Modérateur
Messages : 4123
Inscription : 04 déc. 2010, 21:11
Localisation : Choucrouteland (68)

Re: arret vintage.

Message par juleo68 »

alexkidd a écrit :ca sent le blues de l'hiver les gars :-)
moi j'ai un paquet de projets mais il faut trouver du temps
Non je ne pense pas...
C'est aussi pour cette raison que je recentre ma collection, et a ce jour, j'ai quasi tout les modèles que je cherche, maintenant je les restaurent
tranquillement.
J'ai moi je mon côté beaucoup freiné mes achats de chassis, mais j'ai surtout un but! Faire rouler tout les chassis que je possède, car restaurer c'est réellement passionnant, mais a la longue cela devient très vite ennuyeux, mais aller a des rencontres, rouler, faire de nouvelles connaissances c'est encore mieux et cela évite souvent de tomber dans une sorte de déprime ou dégout!

Le tout est de ne pas faire du vintage (ou autres) 15h par jour...
@+
La violence est le dernier refuge de l'incompétence...Isaac Asimov.
Avatar de l’utilisateur
Kaminagayuchi
Membre
Messages : 2131
Inscription : 19 mars 2008, 21:37
Localisation : Warszawa

Re: arret vintage.

Message par Kaminagayuchi »

Très sympa cette piste ! Elle est suffisamment grande. :top:
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: arret vintage.

Message par dollyfanny »

Oui,en fait elle est assez grande,et pour le téléphone,quand je le couche,il filme de travers.
On a fait la piste juste avec une débrousailleuse,du courage et de l'huile de coude.
Après mon travail 3h00/14h00,j'allais avec mon neuveu travailler la terre avec la pelle,le rateau,un balaie,bref,des herbes hautes jusqu'au genoux,des tiques de partout (beurk),mais je l'ai tellement désirée cette piste que voici le résultat.
Il manque les bosses.
Mon neuveu à un CAP agricole car dans la famille,on est pas du genre le bac+3,c'est plutot l'inverse :-D ,par contre,nous sommes assez manuel et courageux,la tache de "ce tuer au travail nous fait pas peur" :lol: :lol: ,et quand on ce fixe un objectif,ben voila le résultat.
Et cette piste sera ouverte à tout les membres qui passeront vers le sud,du coté d'Aigues-Mortes,car c'est une piste familiale et pour les amis. :ange:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: arret vintage.

Message par dollyfanny »

julien-32 a écrit :Chouette piste !
Je te comprends tout à fait, je suis comme toi, depuis que j'ai fait ma piste, j'ai fait replonger plusieurs copains dans le modelisme :lol:
Ça fait 2 mois que je n'ai pas rebricolé un de mes modèles et me suis aussi posé la question de ce que j'allais faire de ma collection. Pour le moment je ne vais vendre que quelques modèles et vais garder 90% de la collection mais c'est pas dit que ce pourcentage n'évolue pas car l'envie de me reprendre une moto se fait de plus en plus présente.... :oops:


:salut:
c'est pareil pour moi,un ami à acheté une mini buggy à son petit pour venir tournée et un gars à remplacé sa thermique par une électrique,car iul a découvert le brushless et la lipo en venantnous voir tourner.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: arret vintage.

Message par dollyfanny »

JP76.1 a écrit :Eh ben...ça donne envie de venir voir pour tourner avec vous tous !
A force d'en parler comme ça, tu vas attirer plein de monde sur ton circuit !!! :lol:
et tout le monde sera le bien venu!!! :top:
Image
Image
Papy6r
Membre
Messages : 74
Inscription : 18 mars 2017, 20:06

Re: arret vintage.

Message par Papy6r »

Ca C est L esprit modéliste :-) les potes et le partage . Je gratouille aussi une piste dans mon jardin ( typée rallyecross) donc pareil pour les forumeur de passage près de VERDUN en MEUSE . Bienvenue pour une partie de roulage rigolade ;-)
Avatar de l’utilisateur
dollyfanny
Membre
Messages : 2374
Inscription : 20 mars 2008, 14:26
Localisation : AIGUES-MORTES (30)gard
Contact :

Re: arret vintage.

Message par dollyfanny »

en ce moment,on va placer des tapis de paillage car l'herbe nous demande trop de travail,tu débroussaille,3 jours après une pluie,ça reposse autant que des cheveux sur la tête :x :x :x .
Alors on va limité les travaux par un côté en moquette de piscine (le côté technique) et le coté rapide restera pûr sur de la terre battue et bien sèche qui re salie ton buggy à merveille :lol: :lol: :lol: .
Image
Image
Répondre