Re: Le RC10-OIN-B1M de Lonestar
Publié : 21 févr. 2018, 14:39
Je vais repondre a ca tout bientotjanot67 a écrit :Joli !
Tu dois avoir hâte de l'essayer pour gagner la seconde qui t’embête !
On reinstalle donc l'electronique pour tenir compte de la nouvelle implantation moteur:
Ce qui une fois tout ca monte et cable nous fait, apres s'etre rendu compte que le vario avait vise le mauvais cote du shorty :roll:
La voiture est toujours aussi mal suspendue avec les small bores... mais bon on part comme ca. Apres le premier run a la course #2, il est clair que je ne vais pas reussir a mettre les small bores au point ce jour-la, donc je triche, j'installe en urgence et a grand coups de dremel dans le Delrin ( :x ) des triangles Dynotech les Big Bores de mon TRX-1 Blue is Better (visible ici: http://www.overrc.com/vintage/autos/tra ... sited.html) qui viennent d'un B5...
Et la, la voiture commence a marcher, meme si la direction est toujours pas geniale, et niveau suspensions on est au mieux dans le registre de l'acceptable, certainement pas de l'optimal. Ca talonne toujours... mais bon, la journee se deroule pas trop mal niveau perf, je me qualifie en B, sauf que je mange deux couronnes au cours des qualifs et des finales, et que je perds le pignon sur la derniere finale. La voiture avait le niveau pour un haut de B, ce qui est plus ou moins mon niveau habituel, fond de A ou haut de B... Le test est concluant. Par contre, le gap est toujours d'environ 0.8s. Je suis realiste, il y a une demi-seconde voire un peu plus que je n'attraperai jamais, quelle que soit la voiture - ce sont les doigts, a ce stade-la....