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Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 21 oct. 2017, 08:23
par alda
Alfaccc a écrit :vu qu'il etait pilote officiel ,il n'avait pas les triangles protos "cote max" avec ?

laurent
aucune idée je lui demanderai .. c'est quoi au juste ces triangles ?

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 21 oct. 2017, 09:56
par blast
:salut: Belle acquisition ! Elle semble en parfait état.
Les amortos fonctionnent bien ? A mon sens c'est le point faible du 870c , les miens fuient et impossible de les remplir correctement malgré plusieurs essais de cales et joints internes :x

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 21 oct. 2017, 09:59
par alda
blast a écrit ::salut: Belle acquisition ! Elle semble en parfait état.
Les amortos fonctionnent bien ? A mon sens c'est le point faible du 870c , les miens fuient et impossible de les remplir correctement malgré plusieurs essais de cales et joints internes :x
:salut:
je n'ai pas encore commencé la restau , mais a priori pas de fuite et ils ont l'air pas mal du tout niveau fonctionnement , mais oui c'etait son point faible d'ailleur souvent les amortos d'origine etaient remplacés par des associated il me semble

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 21 oct. 2017, 11:04
par jonathan_tamiya
:salut:

Avez vous essayé de mettre de la graisse d'amorto au niveau des joints toriques et des filetages pour résoudre le problème de fuite ?

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 21 oct. 2017, 16:30
par Alfaccc
alda a écrit :
Alfaccc a écrit : aucune idée je lui demanderai .. c'est quoi au juste ces triangles ?
les triangles protos sorties pour le CM89,ils etaient plus longs et plus larges,la voiture se retrouvait ainsi au cotes maxi autorisees.

laurent

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 03 nov. 2017, 23:32
par prp
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C'est comme ceux la , en blanc ou bleu, Philippe les a sur son 870C de 89 avec le châssis 4+2.
Plus long avec les fusées du RC10 et + de pincement.

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 04 nov. 2017, 06:36
par alda
je vais voir si j'arrive a avoir des photos et eventuellements plus d' infos de philippe

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 18 mars 2018, 15:34
par alda
bon comme j'ai un peu de temps libre ce we et que mon pavidis est en stand by car en attente de certaines pieces de finition je vais me pencher sur ce 870c qui semble en super etat ( mais quand meme assez crado quand on commence a le demonter)
quelques photos ..
le chassis en excellent etat pour son age
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un jolis moteur reedy en etat neuf ou quasi
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quand meme un peu d'oxydation mais juste en surface , l'ensemble est vraiment bien preservé
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une fois le demontage termine , les pieces prendront leur bains respectifs pour certaines dans l'essence f , d'autres eau bouillante et glanzer et d'autres eau oxygénée..histoire de redonner une apparence plus neuve a tout ce petit monde.
changement d'huile des amortos et quelques vis a changer et enfin refaire une carro ( je conserverai celle la bien sur pour son histoire)
a part ca je ne pense pas avoir grand chose a faire

Re: pourquoi se contenter d'un...870c ...

Publié : 09 avr. 2018, 09:59
par alda
hop nettoyage et remontage avec changement de quelques vis
pour la carrosserie j'ai acheté le kit stickers "masami" et j'ai commencé la pose mais je suis vraiment pas fan...en plus je me suis raté au niveau de la pose des caches sur les fenetres laterales..va falloir que je lui remette un coup de peinture
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