cr01 de n'eric
- orangemeca
- Gentil membre
Re: cr01 de n'eric
Merci, je vais donc attendre patiemment que les miens fuient et/ou s'usent avant d'en changer.
- n'eric
- Membre
bonjour, vu les conditions climatiques du moment, j'en ai profité pour me confectionner ça!

voilà tchao

voilà tchao
tyrese mon petit prince!
-
- Membre
Très sympa tes sabots "home made"
:top:
:top:
-
- Membre
le sabot avant développé par JUNFAC est très sympa aussi
http://www.junfac.com/shop/index.php?ma ... cts_id=229
Font du beau matos ces mec là ..., je me tate grave sur l'un de leur petit chassis de Crawling :ttt:
http://www.junfac.com/shop/index.php?ma ... cts_id=229
Font du beau matos ces mec là ..., je me tate grave sur l'un de leur petit chassis de Crawling :ttt:
- n'eric
- Membre
merci Atomusan, j'ai été faire un tour sur leur site, et ils ont de belles pièces pour optionner le cr01 :top: paypalllllllllllllll :lol:
tyrese mon petit prince!
- orangemeca
- Gentil membre
Sympa, mais pourquoi ne pas te fixer sur les ponts, le but étant de protéger la direction non ? ainsi tu contournes 2 problèmes, la visserie apparente, et le plastique qui ne sert pas/plus à grand chose !!!!!!!!n'eric a écrit :bonjour, vu les conditions climatiques du moment, j'en ai profité pour me confectionner ça!
- christian 77
- Membre
Hormis le look, indéniable, de la tôle striée, une fois tancké sur une cailasse, tu vas te rendre compte d'un truc .. le striage est accrocheur ...il "vérouille" ton béstiau sur l'arrète et t'es bon pour te déplacer.
J'en ai fait la mauvaise expérience sur la sabot moteur mon TLT ... et je suis repassé à la tôle inox lisse, polie, et montée avec des vis à tète fraisées.
Voire même pour le moulin, une tôle cintrée dans le prolongement des links... Faut qu'ça'glisse !!!
J'en ai fait la mauvaise expérience sur la sabot moteur mon TLT ... et je suis repassé à la tôle inox lisse, polie, et montée avec des vis à tète fraisées.
Voire même pour le moulin, une tôle cintrée dans le prolongement des links... Faut qu'ça'glisse !!!
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
- orangemeca
- Gentil membre
Exact christian77 a raison, même punition sur mon CC01.
- n'eric
- Membre
bonsoir! merci des conseils messieurs, mais maintenant que j'ai vu se que produisait en options junfac, je crois bien qu'il va pas rester longtemps :top:
tchao
tchao
tyrese mon petit prince!
-
- Membre
Je viens de me commander le sabot avant et un jeu d'amortisseur Zero Gmade en 104mm (je vais tenter une implantation directe chassis/pont) chez JunFac. j'en ai pour moins de 50€! Vive la parité €/$ et PayPal