tamiya Kong Head : personne n'en parle ?
- fiestix85
- Membre
Re: tamiya Kong Head : personne n'en parle ?
déjà, les amortisseurs sont des faux, avec des vrais ça devrait être bien mieux 

- PapaOurs
- Membre
fiestix85 a écrit :déjà, les amortisseurs sont des faux, avec des vrais ça devrait être bien mieux
Ce sont pas des faux, ce sont des amortos à friction

Et sur ce genre de bestiole, je trouve pas ça déconnant. Quand j'ai testé sur le TL01 Big Wheel, l'un en hydraulique et l'autre, en même temps, en friction, j'ai pas vu de différence de comportement. EN tout cas, rien qui justifie de passer en Hydraulique, tant que les frictions fonctionnent. Il ne faut pas oublier la petite goutte d'huile sur la tige de temps en temps.
Et puis ça ne changera pas le débattement .
- Geed
- Membre
Au vu des diverses vidéos, je le trouve lourd et pataud, ça sautille pas, ça braque que dalle, et ça a l'air de se traîner.
Il a le look pour lui, mais pour le côté "fun", il débarque sur les plate-bandes de Vanessa, qui à mon sens, rempli 100x mieux ce rôle en restant légère, sautillante et robuste.
La cascade de 12000 engrenages, c'est rigolo à regarder sur un châssis transparent, mais je doute que ça soit très efficace ...
Bref, dommage, car son look est juste
Il a le look pour lui, mais pour le côté "fun", il débarque sur les plate-bandes de Vanessa, qui à mon sens, rempli 100x mieux ce rôle en restant légère, sautillante et robuste.
La cascade de 12000 engrenages, c'est rigolo à regarder sur un châssis transparent, mais je doute que ça soit très efficace ...

Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip
- fiestix85
- Membre
enlèves deux roues :-DGeed a écrit :Au vu des diverses vidéos, je le trouve lourd et pataud, ça sautille pas, ça braque que dalle, et ça a l'air de se traîner.
La cascade de 12000 engrenages, c'est rigolo à regarder sur un châssis transparent, mais je doute que ça soit très efficace ...![]()
-
- Membre
Pour moi sont gros défaut ces sa taille...je l'aurais préférer au gabarit du clodbuster... a se prix je préfère me bidouiller un bullhead 6x6...
et vu la transmission...j’espère que tamiya a été un peu plus généreux en graisse que d'habitude sur se kit!!....
et vu la transmission...j’espère que tamiya a été un peu plus généreux en graisse que d'habitude sur se kit!!....
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
- cram
- Membre
:salut:
version bus scolaire, c'est pas mal non plus :top:
https://tamiyablog.com/2017/09/first-ph ... 6_box_edt/
version bus scolaire, c'est pas mal non plus :top:
https://tamiyablog.com/2017/09/first-ph ... 6_box_edt/
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
-
- Membre
je le préfère comme sa perso!!!
mais toujour trop petit...
mais toujour trop petit...
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
-
- Membre
Moi j'adore la bête ! :smoke: