tamiya Kong Head : personne n'en parle ?

:fl: le coin des motos, camions, karts et autres modèles exotiques
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: tamiya Kong Head : personne n'en parle ?

Message par fiestix85 »

déjà, les amortisseurs sont des faux, avec des vrais ça devrait être bien mieux :)
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Membre
Messages : 7243
Inscription : 19 déc. 2014, 21:34
Localisation : Nantes... enfin pas loin...

Re: tamiya Kong Head : personne n'en parle ?

Message par PapaOurs »

fiestix85 a écrit :déjà, les amortisseurs sont des faux, avec des vrais ça devrait être bien mieux :)

Ce sont pas des faux, ce sont des amortos à friction :) :) :)

Et sur ce genre de bestiole, je trouve pas ça déconnant. Quand j'ai testé sur le TL01 Big Wheel, l'un en hydraulique et l'autre, en même temps, en friction, j'ai pas vu de différence de comportement. EN tout cas, rien qui justifie de passer en Hydraulique, tant que les frictions fonctionnent. Il ne faut pas oublier la petite goutte d'huile sur la tige de temps en temps.

Et puis ça ne changera pas le débattement .
Avatar de l’utilisateur
Geed
Membre
Messages : 180
Inscription : 20 mars 2008, 14:33

Re: tamiya Kong Head : personne n'en parle ?

Message par Geed »

Au vu des diverses vidéos, je le trouve lourd et pataud, ça sautille pas, ça braque que dalle, et ça a l'air de se traîner.

Il a le look pour lui, mais pour le côté "fun", il débarque sur les plate-bandes de Vanessa, qui à mon sens, rempli 100x mieux ce rôle en restant légère, sautillante et robuste.

La cascade de 12000 engrenages, c'est rigolo à regarder sur un châssis transparent, mais je doute que ça soit très efficace ... :ange:
Bref, dommage, car son look est juste :love:
Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip
Avatar de l’utilisateur
fiestix85
Membre
Messages : 4698
Inscription : 20 mars 2008, 16:05
Localisation : mogetteland
Contact :

Re: tamiya Kong Head : personne n'en parle ?

Message par fiestix85 »

Geed a écrit :Au vu des diverses vidéos, je le trouve lourd et pataud, ça sautille pas, ça braque que dalle, et ça a l'air de se traîner.

Il a le look pour lui, mais pour le côté "fun", il débarque sur les plate-bandes de Vanessa, qui à mon sens, rempli 100x mieux ce rôle en restant légère, sautillante et robuste.

La cascade de 12000 engrenages, c'est rigolo à regarder sur un châssis transparent, mais je doute que ça soit très efficace ... :ange:
Bref, dommage, car son look est juste :love:
enlèves deux roues :-D
julien38
Membre
Messages : 465
Inscription : 21 janv. 2013, 00:40

Re: tamiya Kong Head : personne n'en parle ?

Message par julien38 »

Pour moi sont gros défaut ces sa taille...je l'aurais préférer au gabarit du clodbuster... a se prix je préfère me bidouiller un bullhead 6x6...
et vu la transmission...j’espère que tamiya a été un peu plus généreux en graisse que d'habitude sur se kit!!....
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
Avatar de l’utilisateur
cram
Membre
Messages : 635
Inscription : 01 janv. 2010, 17:56
Localisation : Essonne

Re: tamiya Kong Head : personne n'en parle ?

Message par cram »

:salut:
version bus scolaire, c'est pas mal non plus :top:

https://tamiyablog.com/2017/09/first-ph ... 6_box_edt/
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
julien38
Membre
Messages : 465
Inscription : 21 janv. 2013, 00:40

Re: tamiya Kong Head : personne n'en parle ?

Message par julien38 »

je le préfère comme sa perso!!!
mais toujour trop petit...
"Quand un mec de 130 kilos dit quelque chose...celui de 70 l'écoute..."
baddoc
Membre
Messages : 171
Inscription : 30 déc. 2010, 21:12

Re: tamiya Kong Head : personne n'en parle ?

Message par baddoc »

Moi j'adore la bête ! :smoke:
Répondre