Piste perso
- arno 31500
- Membre
Re: Piste perso
Oui fini Fenouillet. ... j'y vais jamais en plus car pas approprié à nos rc vintage. ...
- julien-32
- Membre
J'ai chaud !!!! 8-)
Je viens d'enlever au râteau le maximum d'herbes qui avait été retournées. Petite pose avant de m'attaquer aux deux zones où il y a des pierres.
Le terrain a bien été égalisé par le travail du sol mais il est quand même légèrement vallonné et ça c'est cool.
Je viens d'enlever au râteau le maximum d'herbes qui avait été retournées. Petite pose avant de m'attaquer aux deux zones où il y a des pierres.
Le terrain a bien été égalisé par le travail du sol mais il est quand même légèrement vallonné et ça c'est cool.
- julien-32
- Membre
Ce soir je vais bien dormir! :lol:
Mais le terrain est prêt à être compacté demain matin
Et voilà ce que j'ai enlevé...
:salut:
Mais le terrain est prêt à être compacté demain matin
Et voilà ce que j'ai enlevé...
:salut:
- mediator3
- Site Admin
eh bé... c est du travail... :top:
Cool, j’espère que la piste va avancer vite pour voir une rencontre se préparer :smoke:
Cool, j’espère que la piste va avancer vite pour voir une rencontre se préparer :smoke:
- julien-32
- Membre
Je suis en vacances cette semaine mais pas Madame alors j'en profite...mediator3 a écrit :eh bé... c est du travail... :top:
Demain je compacte le sol et jeudi je pense que je vais commencer à faire les bordures...
Pour le tracé j'ai pas encore trouvé... Mais j'ai des idées.
Pour la rencontre c'est prévu... Peut-être en octobre ou fin septembre si j'ai beaucoup avancé.
Je pense qu'après je ferais au moins deux ou trois rencontres par an car comme l'a dit Marco :
Si j'arrive à vendre les 4 voitures que j'ai dans les pa je pense que la commande de gazon synthétique sera plus rapide que prévue...marcolino a écrit : En fait pour que la piste tienne dans le temps il faut qu'elle soit bien gommée par les pneus, ça veut dire qu'il va falloir qu'on vienne rouler souvent :lol: :lol:
- julien-32
- Membre
Encore une journée sous un soleil de plomb!
Tout a commencé ce matin lorsque un gentil livreur m'a amené ça:
En fin de journée voilà où en j'en suis
Et comme j'espère ne pas rouler tout seul, j'ai même fait un échappatoire pour récupérer sa voiture sans risque
[img]hhttps://img15.hostingpics.net/pics/549849IMG0621.jpg[/img]
Maintenant il me reste à réfléchir au tracé 8-)
Tout a commencé ce matin lorsque un gentil livreur m'a amené ça:
En fin de journée voilà où en j'en suis
Et comme j'espère ne pas rouler tout seul, j'ai même fait un échappatoire pour récupérer sa voiture sans risque
[img]hhttps://img15.hostingpics.net/pics/549849IMG0621.jpg[/img]
Maintenant il me reste à réfléchir au tracé 8-)
- david43
- Membre
beau boulot bravo :priere: qu elle chance d avoir ça à domicile :top:
ma chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCa39c0 ... subscriber
- eugine
- Membre
Super boulot :top:
- CyberFox
- Modérateur
c'est quoi déjà ton adresse ?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- julien-32
- Membre
Merci
Au final, je pense que la piste ne fera que 2,5m de large. Ce soir je me suis amusé à faire un premier plan. Il faut encore que je valide ça en vrai pour voir ce que ça donne sur le terrain.
J'habite au pays du magret et du foie gras :lol:CyberFox a écrit :c'est quoi déjà ton adresse ?
Au final, je pense que la piste ne fera que 2,5m de large. Ce soir je me suis amusé à faire un premier plan. Il faut encore que je valide ça en vrai pour voir ce que ça donne sur le terrain.