Kyosho Outrage 1/10
- Baloo18
- Membre
Re: Kyosho Outrage 1/10
il me semble que kyosho l'avait sortie en version piste.
j'ai vu ça en cherchant sur le net.
a confirmer
j'ai vu ça en cherchant sur le net.
a confirmer
- richard25
- Membre
Euh Ryo, quand est ce qu'on pourra les voir tes ultimas ??optimaforever a écrit :pour en avoir une, c'est plutôt une ultima II avec le kelron remplacé par de l'ABS. Question pièces, j'ai quasi tout récupéré pour monter ma turbo ultima à part le châssis et le sauve-servo, donc les pièces sont trouvables... bonne pêche!
Elles doivent bien être 3 ou 4 maintenant non...?
- Cactuszebest
- Membre
ma premiere voiture RC....
la mienne attend sa restauration doucement. Si je trouvais une carro neuve, ca aiderai pas mal
la mienne attend sa restauration doucement. Si je trouvais une carro neuve, ca aiderai pas mal
- optimaforever
- Membre
nenni, désolé si j'ai été flou dans mon post précédent!Baloo18 a écrit :donc ma voiture est une Kyosho ultima 2?
cool si les pieces sont trouvablent !
Je voulais dire que l'Outrage se rapprochait plus d'une Ultima II que d'une Raider, mais bon, tout se discute et on peut ergoter à l'infini (et au-delà )...
De l'Ultima, elle a les trains de suspensions, la transmission (elle-même issue de l'optima), le support d'aileron (si mes souvenirs sont exacts).
De la Raider, elle a le vario mécanique et une certaine poésie louant les mérites du plastique ABS (mais la similitude s'arrête là ).
- optimaforever
- Membre
(HS mode on)richard25 a écrit :Euh Ryo, quand est ce qu'on pourra les voir tes ultimas ??optimaforever a écrit :pour en avoir une, c'est plutôt une ultima II avec le kelron remplacé par de l'ABS. Question pièces, j'ai quasi tout récupéré pour monter ma turbo ultima à part le châssis et le sauve-servo, donc les pièces sont trouvables... bonne pêche!
Elles doivent bien être 3 ou 4 maintenant non...?
Euh Richard... disons que je n'ai toujours pas eu le courage de peindre les carros, et que j'attends désespérément que qqn reproduise les decals de la turbo Ultima, Ultima II, Ultima Pro et Ultima Pro XL... C'est vrai que j'ai tout pour me lancer dans la peinture de l'Ultima tout court mais là encore notre table de ping-pong qui trône dans la salle de réunion a tendance à prendre le dessus ces derniers temps... donc! Je prends mon courage à deux mains et j'attaque ça dès la semaine prochaine!
(HS mode off)
Sinon, cette Outrage partage beaucoup de pièces de l'Ultima, qui sont assez facilement trouvables sur la baie, donc... vas-y tu peux y aller pour rouler!
- richard25
- Membre
Mode pollution de post : ON (désolé...!!)
Ryo,
Notre ami du koweit fait les repros du turbo ultima et de l'ultima pro, çà t'en fait déjà deux !!
Avec ceux de l'ultima que tu as déjà si j'ai bien compris, çà te fait plus que 3 carrosseries à peindre, de la même couleur en plus : blanc !!
Moi non plus je n'aime pas la peinture, mais après le plaisir de coller les stickers et d'admirer le produit finit...rhaaaa lovely
Ryo,
Notre ami du koweit fait les repros du turbo ultima et de l'ultima pro, çà t'en fait déjà deux !!
Avec ceux de l'ultima que tu as déjà si j'ai bien compris, çà te fait plus que 3 carrosseries à peindre, de la même couleur en plus : blanc !!
Moi non plus je n'aime pas la peinture, mais après le plaisir de coller les stickers et d'admirer le produit finit...rhaaaa lovely
- Baloo18
- Membre
j'ai reçu la voiture!
a premiere vue rien n'es abimé.
l'antenne de la radio a besoin d'etre changée, mais c'est pas grand chose.
dans le carton le vendeur m'a mis plusieurs éléments.
2 jantes rose avec des pneus pour l'avant ( pneus Carson )
2 jantes noire arriere avec des pneus d'origine mais completement craquelé.
il y a aussi les 2 ammortisseurs arrieres d'origine ( en plastique ) et aussi 2 pour l'avant en alu ( pas dutout d'origine )
il y a aussi un second moteur type 540 avec marqué Kyosho dessus ( celui monté est également un Kyosho )
il faut que je démonte la voiture, que je change le tube d'antenne qui a quelques soucis ( qui est pourri en fait )
et zouuuuuuuu
sinon, a l'origine, la carro est de quelle couleur?
je vous met des photos des que possible
a premiere vue rien n'es abimé.
l'antenne de la radio a besoin d'etre changée, mais c'est pas grand chose.
dans le carton le vendeur m'a mis plusieurs éléments.
2 jantes rose avec des pneus pour l'avant ( pneus Carson )
2 jantes noire arriere avec des pneus d'origine mais completement craquelé.
il y a aussi les 2 ammortisseurs arrieres d'origine ( en plastique ) et aussi 2 pour l'avant en alu ( pas dutout d'origine )
il y a aussi un second moteur type 540 avec marqué Kyosho dessus ( celui monté est également un Kyosho )
il faut que je démonte la voiture, que je change le tube d'antenne qui a quelques soucis ( qui est pourri en fait )
et zouuuuuuuu
sinon, a l'origine, la carro est de quelle couleur?
je vous met des photos des que possible
- dollyfanny
- Membre
JAUNE pour le modèle d'exposition kyosho,sinon carrosserie transparente en lexan,jantes rose fluorescente:
outrage mk2:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 1126&id=37" onclick="window.open(this.href);return false;
outrage :
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 00&id=1501" onclick="window.open(this.href);return false;
le cousin de l'outrage,le fuego de la marque ROBBE: http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5671&id=37" onclick="window.open(this.href);return false;
outrage 2 a ne pas confondre avec le MK2 qui est plus vieux:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 44&id=7153" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà !!!!
outrage mk2:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 1126&id=37" onclick="window.open(this.href);return false;
outrage :
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 00&id=1501" onclick="window.open(this.href);return false;
le cousin de l'outrage,le fuego de la marque ROBBE: http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 5671&id=37" onclick="window.open(this.href);return false;
outrage 2 a ne pas confondre avec le MK2 qui est plus vieux:
http://www.tamiyaclub.com/showroom_mode ... 44&id=7153" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà !!!!
- Baloo18
- Membre
merci pour les infos!
donc d'apres tes photos, c'est bien une Outrage, je reconnais les autocollants sur la carro.
j'ai les jantes avant rose mais celle de l'arriere sont noire ( avec des pneus tout craquelés :S )
j'ai utilisé la technique du liquide de frein pour enlever les couleurs d'origine et repeindre tout ça dans une teinte jaune camel de chez tam's toutes mimi
bref ya des grosses traces blanche sur la carro, ça s'enleve comment?
voici l'engin
comme elle roule plutot pas mal et surtout que c'est fun a piloter l'engin, j'aimerai changer le moteur et installer un variateur électronique, de façon a avoir plus de peche.
un moteur de combien de tour serait adapté a l'engin sachant que ça roulera sur du sable, herbe, gravier, bitume...
j'avais pensé a un 23T, yen a des pas chere sur rcmart, mais bon je préfere me renseigner avant d'acheter
donc d'apres tes photos, c'est bien une Outrage, je reconnais les autocollants sur la carro.
j'ai les jantes avant rose mais celle de l'arriere sont noire ( avec des pneus tout craquelés :S )
j'ai utilisé la technique du liquide de frein pour enlever les couleurs d'origine et repeindre tout ça dans une teinte jaune camel de chez tam's toutes mimi
bref ya des grosses traces blanche sur la carro, ça s'enleve comment?
voici l'engin
comme elle roule plutot pas mal et surtout que c'est fun a piloter l'engin, j'aimerai changer le moteur et installer un variateur électronique, de façon a avoir plus de peche.
un moteur de combien de tour serait adapté a l'engin sachant que ça roulera sur du sable, herbe, gravier, bitume...
j'avais pensé a un 23T, yen a des pas chere sur rcmart, mais bon je préfere me renseigner avant d'acheter
- stylobicoide
- Membre
Est elle monté sur roulements?
Oui 23 tour c'est très bien pour un 4*2, avec le bon rapport ça poussera déjà bien assez pour s'amuser, tout en conservant une super autonomie.
Oui 23 tour c'est très bien pour un 4*2, avec le bon rapport ça poussera déjà bien assez pour s'amuser, tout en conservant une super autonomie.