Présentation sébastien du 68

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Avatar de l’utilisateur
willyskipper
Membre
Messages : 704
Inscription : 20 janv. 2011, 07:37
Localisation : Annet sur Marne 77

Re: Présentation sébastien du 68

Message par willyskipper »

:salut: bienvenue :top:
Avatar de l’utilisateur
smocky
Membre
Messages : 844
Inscription : 08 août 2008, 19:10
Localisation : TOULOUSE

Re: Présentation sébastien du 68

Message par smocky »

:salut:

Bienvenue à toi sur ce forum de passionnés.

@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
Avatar de l’utilisateur
Léopard68
Membre
Messages : 106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:33

Re: Présentation sébastien du 68

Message par Léopard68 »

Sebgtt68 a écrit :J'ai de très bon souvenirs avec ses yankee cross control, mon père roule toujours avec aujourd'hui (???), avec carrosserie de cox aussi, je me suis beaucoup amusé avec ça quand j'avais 10 ans à l'époque!!
Nous n'étions pas nombreux dans la région Mulhousienne à l'époque, à rouler en Cross-Control...peut-être l'ai-je croisé ????
Image

Image

Image


@+ Serge :)
Avatar de l’utilisateur
Oxxmoz
Membre
Messages : 94
Inscription : 25 févr. 2017, 09:17
Localisation : IDF
Contact :

Re: Présentation sébastien du 68

Message par Oxxmoz »

Welcome :salut:
Sacrée Collection!!!
Ressurection de ma Grasshopper içi!! :cool:
JLB Racing Truggy - ESC 80A - Moteur 3670 2500KV - Lipo 3S 11.1V
Avatar de l’utilisateur
Léopard68
Membre
Messages : 106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:33

Re: Présentation sébastien du 68

Message par Léopard68 »

Sebgtt68 a écrit :
Léopard68 a écrit :
Sebgtt68 a écrit :J'ai de très bon souvenirs avec ses yankee cross control, mon père roule toujours avec aujourd'hui (???), avec carrosserie de cox aussi, je me suis beaucoup amusé avec ça quand j'avais 10 ans à l'époque!!
Nous n'étions pas nombreux dans la région Mulhousienne à l'époque, à rouler en Cross-Control...peut-être l'ai-je croisé ????

@+ Serge :)


Justement c'est fort possible, nous avions fait une démonstration sur le parking du garage courtois cernay, et le plus souvent dans la forêt d'habsheim juste à coté du crash de l'airbus A320 à l'époque.
1 fois également au fun car show d'illzach.

Bien sûr; chez Courtois, nous avions organisés une "Endurance de 1h de Cross- Control", l'arrivée s'est déroulée sous une pluie battante..
A cette occasion,première sortie de nos R21....

Photo prise à cette occasion
Image

Le terrain à Habsheim, j'en était aussi avec le Cross-Control, puis le Marder.....
Image

Au Fun Car Show, nous avions organisé une démo avec des Cross-Control et des R21...puis quelques années plus tard, uniquement avec des modèles au 1/4...

@+ Serge :)
Avatar de l’utilisateur
Léopard68
Membre
Messages : 106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:33

Re: Présentation sébastien du 68

Message par Léopard68 »


Oui, c'est bien moi à gauche, et mon frangin à droite, qui lui également se relance dans le vintage... ;)

Ok, Jean, je visualise; très sympa comme gars, dommage qu'il est déménagé dans le sud...avec ses Cross-Control !!! :-D

Il t'a donc refilé le "virus" ????
:hehe:

@+ Serge
:salut:
Avatar de l’utilisateur
Léopard68
Membre
Messages : 106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:33

Re: Présentation sébastien du 68

Message par Léopard68 »

Perso je suis resté en TT 1/5ème, avec le LOSI 5IVE...même si j'ai possédé quelques 1/10ème électriques...

Image
Là je suis avec mon Nicolas, 12ans,

Image
qui roule en temps normal avec ce Crossover 4X2 (de fabrication française, tout comme à l'époque le Cross-Control YANKEE, mais qui n'est + fabriqué ...hélas... :sad:

Didier alias " juleo68 " pratique le 1/10ème lui, et en + d'être sympa, il habite Rixheim....

@+ Serge :top:
LaurentS
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2017, 02:02
Localisation : Alsace

Re: Présentation sébastien du 68

Message par LaurentS »

coucou Seb, sois le bienvenu !

ta Mini est d'enfer, super belle !

Je suis le frangin de Serge, donc à droite sur la photo derrière les R21... mais il y a de ça... quelques années... !

Sinon, tu aimes aussi les youngtimers ?.. :-D ;)


... et Serge, tu en as encore beaucoup des photos planquées comme-ça ?... mon ex Cross-control que j'aurais du garder.... et mon ex R21, une auto qui roulait d'enfer, surtout à Courtois !
Avatar de l’utilisateur
Léopard68
Membre
Messages : 106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:33

Re: Présentation sébastien du 68

Message par Léopard68 »

.
Hello seb, je n'ai pas vu la vidéo de ta FF01 !!! :sad:

Frangin, n'oublies pas qu'a l'époque, je faisais un grand nombre de photos/diapos....il doit me rester une petite mini d'or , coté auto RC Vintage...dont un Cougar jaune/noir avec jantes Burns lors d'une séance photos du coté de la piste de bicross juste à coté de l'actuelle piste macadam du Mini Car Club de Mulhouse, qui n'existait pas encore à cette époque....


@+ Serge
:pop:
Avatar de l’utilisateur
Léopard68
Membre
Messages : 106
Inscription : 09 oct. 2015, 20:33

Re: Présentation sébastien du 68

Message par Léopard68 »

Sebgtt68 a écrit :
Vidéo de ma civic FF01
https://www.youtube.com/watch?v=_K5lyA_ ... e=youtu.be
Ok Seb, la vidéo était sur ton premier message de présentation.....je viens de la visualiser !!! :)

@+ Serge
:salut:
Répondre