Re: Bonjour à toutes et à tous !!Et oui encore un nouveau
Publié : 25 mars 2017, 09:50
J essayerai bien de le mettre en court mais le soucis C est la raretée des carrosseries chassis court des qu il y en a une sur "la baie" les prix de base sont tout de suite prohibitifs :-( j ai le cas avec mon TA03fs . Actuellement il a des roue de buggy HSP et une carrosserie de PAJERO , les carrosseries de Porsche 911gt1 et 206 sont rares et cher :-( quelle est la mesure de l empattement du ff court ? Mon TA c est 237mmstingray-63 a écrit :Oui tu as raison. Tout le poids est sur le train avant. Il faut jouer du contre braquage pour le faire virer.
Pour mon cas, j'ai usé ma clio. Y compris le diff :lol: 8-)
De souvenir, le 540 silvercan de base avec un pignon 25 dents et tu fais valser le train arrière. J'ai aussi roulé avec la primera calsonic limited édition avec son sport tuned stock. Honnêtement, la clio m'a fait beaucoup plus tripper. ( Châssis court)
J'ai même monté un 13tour triple dessus mais je suis revenu au mabuchi.
Pour tourner un peu mieux mets des semelles dures derrière. Mais comme toute traction elle va tirer tout droit. Ça reste ma préférée MÊME avant mon TA02rs full options et mon top force Evo. Il faut balancer le cul pour tourner donc bourriner un peu. Mais c'est top pour jouer avec juste un kit roulements en plus. :top: :top: :top: