Présentation de ma premiere restauration!

Tous les sujets concernant les modèles TT 4WD Kyosho
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Présentation de ma premiere restauration!

Message par alda »

Zackouille a écrit :tes photos sont trop grandes, c'est sur ;)
ceci dit, je crois qu'Alda va adorer... specialement les amortos (vu qu'on discutait precisement de ceux ci hier !!!!)
magnifique version custom ;)
amicalement
Z

:salut:

sympa ton jav !
effectivement c'est les amortos dont nous discutions hier... et les bonbonnes depassent pas mal du coup ca me fais hesiter :bizarre: a en monter sur mon jav que je presenterai des que j'aurai reçu ma commande pargu ( mais pas les triangles j'en ai deja que je viens d'ailleur de monter sur mon turbo optima)

j'ai par contre eu des difficultés pour adapter les amortisseurs au niveau des points de fixation sur les triangles alu .. as tu eu le meme soucis ? et pourrais tu eventuellement faire une photo du point de fixation au niveau des triangles ou de la fusée :priere:
en ce qui concerne les BAR ar pas de soucis pour les monter avec la cage ? ou faut bidouiller ?
en tout cas super original ton jav :top:
cidjy27
Messages : 15
Inscription : 27 févr. 2017, 18:33

Re: Présentation de ma premiere restauration!

Message par cidjy27 »

Merci Alda, non je n'est pas trop galèré, je n'est pas eu besoin de bidouiller, par contre je les ai vissés avec du frein filet bleu. Je m'occupe de t'envoyer les photos rapidement.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Présentation de ma premiere restauration!

Message par alda »

ils sont fixés sur les fusées ar ? car moi ca tombe pas dans l'allignement, j'ai ete oblige de bidouiller :cry:
sinon t'as pris quelle tailles d'amortisseur av & ar ?
cidjy27
Messages : 15
Inscription : 27 févr. 2017, 18:33

Re: Présentation de ma premiere restauration!

Message par cidjy27 »

ImageImageImage
Image
Image
cidjy27
Messages : 15
Inscription : 27 févr. 2017, 18:33

Re: Présentation de ma premiere restauration!

Message par cidjy27 »

Pour les amortos j'ai du bidouiller un peu, au niveau des tailles pour l'avant cest du 62/65mm
Et pour l'arrière cest du 85mm, comme je ne me souvenais plus de la taille j'ai mesuré les amortos de l'axe du haut à celui du bas. J'espère que ça va t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Avatar de l’utilisateur
alda
Membre
Messages : 2547
Inscription : 04 mars 2016, 16:05
Localisation : kouign-amannland

Re: Présentation de ma premiere restauration!

Message par alda »

ok, super merci :top:
Répondre