General Lee Kamtec
- Alpine A110
- Membre
Re: General Lee Kamtec
Magnifique tout comme la vrai
à part les jantes mais avec toutes les gammes connues tu devrais trouver ton bonheur
à part les jantes mais avec toutes les gammes connues tu devrais trouver ton bonheur
- katraz
- Membre
Merci pour vos idées :top:
Les jantes HPI sont bien tentantes et l’idée dus jantes pleine peintes pas bête je vais méditer dessus et suivant le déport rajouter des élargisseurs ou pas
Un ami électronicien planche sur le klaxon, indispensable !
Je vais m’attaquer à une petite préparation châssis, surtout au niveau des protections, les pierres ayant la fâcheuse tendance à ce coincées entre l’accu et le châssis, galère pour le ressortir :roll:
Pour Orangeméca : voilà 2 photos du châssis, mais rien d’exceptionnelle
Les jantes HPI sont bien tentantes et l’idée dus jantes pleine peintes pas bête je vais méditer dessus et suivant le déport rajouter des élargisseurs ou pas
Un ami électronicien planche sur le klaxon, indispensable !
Je vais m’attaquer à une petite préparation châssis, surtout au niveau des protections, les pierres ayant la fâcheuse tendance à ce coincées entre l’accu et le châssis, galère pour le ressortir :roll:
Pour Orangeméca : voilà 2 photos du châssis, mais rien d’exceptionnelle
- yvon
- Membre
Oui, c'est le problème des TL01 et aussi des TA03 (c'est même pire sur ce dernier), ces chassis en "rally" ne sont pas top sur ce point.katraz a écrit :Merci pour vos idées :top:
donc ta future modif m'interesse.
Bon courage,
Yvon
Tamiya: Toy High-Lift//Lancia 037 TA03RS//BajaKing//Tamtech 1/24//Desert Gator Coxisé//Mini M03//Cox M04// C11!!!!
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
Kyosho: Pajero 1/9 EP
Minis: XMods NissanTitan // Losi Micro-T
- DacK
- Membre
katraz a écrit : Un ami électronicien planche sur le klaxon, indispensable !
Le soucis du détail.
- MiniGTO
- Membre
Je dis peut-etre (en fait surement! :lol: ) une connerie mais un montage a partir d'un petit lecteur MP3 style cle USB a deux balles et d'un HP dans un petit boitier amovible pourrais etre faisable. En plus de la facilite de "loader" les bruits de Klaxon assez facilement grace a la prise usb, tu pourrais le mettre sur plusieurs vehicules.katraz a écrit :Un ami électronicien planche sur le klaxon, indispensable !
Bon, maintenant, c'est sur, c'est plus vite dit que fait et c'est tres certainement pas moi (pour qui l'electronique n'est pas specialement mon dada! ) qui le realisera ! :lol:
Tamiya : M01/03/04L / Brat / Blitzer Beetle / 2x GT01 934 RSR / GB02 / Sonic fighter / wild willy 2 /Holiday Buggy 2010/ Sand rover wip/ HB original / Porsche GT2 / Fast attack a renover
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
Axial : AX10 scorpion
Team Losi : 2x mini Baja
Traxxas : Slash 4x4
-
:salut:
Sperbe carro,j'adore l'idee du klaxon .
Pour l'anteine tu pourrais essayer de reproduire l'anteine CB pour remplacer celle de ton recepteur.
Bonne continuation.
Sperbe carro,j'adore l'idee du klaxon .
Pour l'anteine tu pourrais essayer de reproduire l'anteine CB pour remplacer celle de ton recepteur.
Bonne continuation.
- raymond
- Membre
bonjour a tous
j en ai commandé une chez kamtec en lexan je pense que le résultat sera meilleur car pas asser de détails ppur justifier de l abs
quelqu'un a trouver des jantes dans ce style ?
j en ai commandé une chez kamtec en lexan je pense que le résultat sera meilleur car pas asser de détails ppur justifier de l abs
et a combien ca roule msieur.. :lol:
- xb9s23
- Membre
:salut: magnifique le General!!! je dis BRAVO l'artiste :top:
YEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH...........
YEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH...........
- alain térieur
- Membre
salutraymond a écrit :bonjour a tous
pour les jantes,le + simple c est de prendre des hpi "stock car" et de peindre la partie en alu
a+
- Steve Warson
- Membre