En attendant, j'ai voulu regardé le support d'aileron et 2 ou 3 bricoles. Pour les accus, je vais revoir ma méthodes : mousse et velcro... ça devrais aller.
Mais je me suis posé la même question que le MRX, est ce que quelqu'un connait une carro ( et la baignoire) compatible avec l'Ultima Pro???
Il me semble qu'un pilote américain avait monté une de mid custom à un championnat du monde, mais je ne suis pas sûr,
c'était peut être sur un Pro XL (ou pro 2), avec l'empattement un peu plus long, mais çà peut peut-être passer en découpant...
je vais regarder si les carro de mid swbpassent sur mon ultima pro mais je pense que oui ( comme elle est trouvable avec la baignoire pour 30e chez haskins, ca pourrait etre une alternative)
ARf deçu... j'avais commandé des cardans CVD pour Otpima. Le vendeur m'a dit pas de souci pour Ultima. Il font 62mm entre goupille... C'est trop court.
Bon le vendeur me les reprends mais du coup, j'ai plus de cardans homocinétiques.
Quelqu'un connait une référence adaptable, il faut que les cardans fasse entre 64 et 66mm. Sachant qu'après vérif, c'est tout pareil que sur le MRX en longueur. Seul chose, c'est qu'on passe sur des axes à goupille au lieu des cônes. Ce qui ne me chagrine pas.
PapaOurs a écrit :ARf deçu... j'avais commandé des cardans CVD pour Otpima. Le vendeur m'a dit pas de souci pour Ultima. Il font 62mm entre goupille... C'est trop court.
Bon le vendeur me les reprends mais du coup, j'ai plus de cardans homocinétiques.
Quelqu'un connait une référence adaptable, il faut que les cardans fasse entre 64 et 66mm. Sachant qu'après vérif, c'est tout pareil que sur le MRX en longueur. Seul chose, c'est qu'on passe sur des axes à goupille au lieu des cônes. Ce qui ne me chagrine pas.
:salut:
je ne comprends pas, j'ai des cardans articulés pour optima 2016 sont sur mon Ultima MK1, et c'est nickel . :bizarre:
PapaOurs a écrit :ARf deçu... j'avais commandé des cardans CVD pour Otpima. Le vendeur m'a dit pas de souci pour Ultima. Il font 62mm entre goupille... C'est trop court.
Bon le vendeur me les reprends mais du coup, j'ai plus de cardans homocinétiques.
Quelqu'un connait une référence adaptable, il faut que les cardans fasse entre 64 et 66mm. Sachant qu'après vérif, c'est tout pareil que sur le MRX en longueur. Seul chose, c'est qu'on passe sur des axes à goupille au lieu des cônes. Ce qui ne me chagrine pas.
:salut:
je ne comprends pas, j'ai des cardans articulés pour optima 2016 sont sur mon Ultima MK1, et c'est nickel . :bizarre:
Tu serais me dire la longueur entre goupille et la référence?
PapaOurs a écrit :ARf deçu... j'avais commandé des cardans CVD pour Otpima. Le vendeur m'a dit pas de souci pour Ultima. Il font 62mm entre goupille... C'est trop court.
Bon le vendeur me les reprends mais du coup, j'ai plus de cardans homocinétiques.
Quelqu'un connait une référence adaptable, il faut que les cardans fasse entre 64 et 66mm. Sachant qu'après vérif, c'est tout pareil que sur le MRX en longueur. Seul chose, c'est qu'on passe sur des axes à goupille au lieu des cônes. Ce qui ne me chagrine pas.
:salut:
je ne comprends pas, j'ai des cardans articulés pour optima 2016 sont sur mon Ultima MK1, et c'est nickel . :bizarre:
Tu serais me dire la longueur entre goupille et la référence?
:salut:
je ne suis pas à la maison désolé, je regarde plus tard ....mp pour la ref.
Allez pour une fois un bon coup, un motor guard neuf pour 22€ livré, je suis content.
Je n'ai plus qu'a refaire la platine supèrieure.
Est ce que quelqu'un aurait un bout d'époxy noir. Je trouve que du vert par chez moi . Sinon ça finiras en alu mais je voulais rester dans l'idée d'origine, pour une fois.