Enfin pour finir, je ne résiste pas de faire une petite photo de famille avec les 4 Ultimas que j'ai rénovés:

De gauche à droite ; Ultima mk01 (arceau Manobet

Pascal
pas mieux !!Fred_38 a écrit ::pop: :priere:
Hello :salut:richard25 a écrit :pas mieux !!Fred_38 a écrit ::pop: :priere:![]()
![]()
![]()
![]()
une remarque d'intégriste de l'ultima que je suis: les pneus AV du pro 2 ne sont pas les bons...
(sinon je suis jaloux, le pro 2 et l'ultima 2 sont les modèles qui me manquent...bon j'ai le turbo ultima 2 ou ultima 2 green, çà compense... :smoke: )
Dommage, je n'en ai pas, effectivement, les tarifs sont exorbitants sur la baie...attendons les repros çà fera chuter les cours... :smoke:sqfab a écrit : Mais c'est provisoire et je ne désespère pas de la générosité de nos amis sur notre site préféré![]()
Pascal
N'oublions pas l'outlaw ultima, qui, même si il est un peu moche, n'en reste pas moins une déclinaison de l'ultima à un moment où les trucks étaient à la mode...(perso j'ai eu un outlaw rampage, avec des pneus pistes, il était pas vilain...)ultima 33 a écrit ::salut: belle réno
pour les pneus faut être patient
j'ai acheter récament un lot de buggys et dedant il y avait des jantes option house t.optima chrome et des pneus t.ultima le tout nib je m'y attendais pas:top:
voila ta collection d'ultima s'agrandie
ultima mk1
turbo ultima
ultima pro
ultima pro xl
ultima side ways
ultima scales
ultima 2
turbo ultima 2
tu en est a la moitiée :lol:
moi il me manque le turbo 2 :cry:
ouuuuuuuuuh les stadium trucks ouuuuuuuuuhh :lol:ultima 33 a écrit ::salut: richard
tout a fait d'accord avec toi![]()
même si l'outlaw n'est pas ma version préférée non plus