Page 2 sur 2
Re: Pilotage - backflip
Publié : 01 nov. 2016, 20:52
par tom4
Black Hole Sun a écrit :Quand tom4 va passer par ici, il va t'expliquer comment faire :smoke:
genre la réputation qu'on me colle
tom4
Re: Pilotage - backflip
Publié : 01 nov. 2016, 21:10
par coxinel
Merci
si j'ai bien compris laisser le cerveau au vestiaire arriver moyen sur le spin et sur l'appel mettre gaz comme un goret et rien lâcher.
Seul pb mon spin fait 2 m et quand je le passe normalement je monte déjà a 1m 1.5m au dessus de l'arrete...
Et surtout avoir qqun pour filmer et immortaliser le moment
V+
Laurent
Re: Pilotage - backflip
Publié : 01 nov. 2016, 21:11
par coxinel
Bah la réput' de tom4 est très surfaite, c'est un père responsable !
V+
Re: Pilotage - backflip
Publié : 01 nov. 2016, 21:20
par coxinel
pour l'angle de la rampe ca mont vers le ciel et le truggy est un reel blaze de chez conrad. rien de bien fantastique mais pour le moment a par les couronnes et les support de carrosserie, j'ai pas réussi a casser grand chose pourtant j'essaie !
V+
Laurent
Re: Pilotage - backflip
Publié : 01 nov. 2016, 22:17
par tom4
coxinel a écrit :Merci
si j'ai bien compris laisser le cerveau au vestiaire arriver moyen sur le spin et sur l'appel mettre gaz comme un goret et rien lâcher.
Seul pb mon spin fait 2 m et quand je le passe normalement je monte déjà a 1m 1.5m au dessus de l'arrete...
Et surtout avoir qqun pour filmer et immortaliser le moment
V+
Laurent
mets gaz en grand quand la caisse est à +/- 50cm du haut, ça suffira
tom4
Re: Pilotage - backflip
Publié : 04 nov. 2016, 09:47
par Sebastien
J'ai joué a ça une fois ou deux avec un EMT4, le meilleur résultat que j'ai obtenu c'est plein gaz au sol, réduire vers 2/3 au moment de décoller, puis plein gaz une fois en l'air ( en donnant des a coups c'est assez efficace aussi )
Mais bon, sur une rampe le retour est toujours un peu hazardeux hein....