Page 2 sur 2
Re: Mon épopée B4 ou la reconversion ou la rechute en TT
Publié : 21 nov. 2016, 11:00
par PapaOurs
Moi aussi j'ai cassé un tube d'antenne... en général , c'est en l'écrasant : genre réception sur le toit....
Re: Mon épopée B4 ou la reconversion ou la rechute en TT
Publié : 06 déc. 2016, 22:37
par VORN
:salut: Hugues
Découverte aussi pour ma part du B4.1 FT sur cette belle piste de Reims, le 26/11. Inscription à la journée avec les copains du club
J'ai jamais autant roulé dans une journée. 9 packs de 4500 avec un B4, B5, TopForce, XXXT.
C'est un B4 trouvé sur leboncoin avec un petit lot de pièces qui permettra de le faire rouler bien longtemps. Une auto qui a de bon reste surtout de nos jours avec ces Mid qui pullulent.
David L.
Re: Mon épopée B4 ou la reconversion ou la rechute en TT
Publié : 07 déc. 2016, 18:37
par peuge73
Je pense que nos niveaux de pilotages ne méritent pas forcément des top véhicules modernes.
Quand on aura le niveau des champions du monde d'il y a 8 ans en B4, on pourra passer à autre chose.
ce qui m'avait surpris lors de ma journée de roulage, c'est de ne voir que des 4*4 (sauf un truck et un débutant en Teamc). Je pensais pouvoir me frotter à des 4*2 affutés, mais visiblement ils ont eu peur ce jour-là
Comme je ne fréquente plus les circuits TT, je me pose des questions...
Un 4*2 pas cher et qui marche, ce n'est pas rare a mon avis. C'est même selon moi l'accès le plus facile et le plus ludique à la rc.
Du coup nos B4 ont encore pas mal de km à faire!
Re: Mon épopée B4 ou la reconversion ou la rechute en TT
Publié : 07 déc. 2016, 19:35
par VORN
peuge73 a écrit :...
ce qui m'avait surpris lors de ma journée de roulage, c'est de ne voir que des 4*4 (sauf un truck et un débutant en Teamc). Je pensais pouvoir me frotter à des 4*2 affutés, mais visiblement ils ont eu peur ce jour-là
...
Meme constat que toi, mais je pense que les 4x4 1/10 que l'on a vu sont aux mains des même pilotes 4x4 1/8 membre de l'EMC (reims) qui profitent de l'installation pour se dégourdir les doigts en hiver.
Serte le B4 a de bon reste mais le B5 en rear qui lui succède est quand même plus facile à piloter. J'avais pour ce jour fait les mêmes réglages histoire de comparer les deux et le b5 est bien mieux amorti (grâce au bigbore) et quelque peu plus directif malgré son empattement plus long.
En tout cas le B4 est devenu un très bon choix pour débuter, même avec des kilomètres au compteur. :top:
David L.