un optima de plus...
- alda
- Membre
Re: un optima de plus...
allez je vous dis ... cardans homocinétiques a l'avant :smoke:
"Z" oui je vais essayer d'y penser :-D :roll: :-D
-
- Membre
Si je te dis que j'y avais pensé ...alda a écrit :allez je vous dis ... cardans homocinétiques a l'avant :smoke:
Mais sur les photos difficile de les deviner...
- alda
- Membre
ben je sais bien..mais je vais pas mettre un lait fraise en jeu si je risque de perdre quand meme !! :roll: :lol:Fred_38 a écrit :
Si je te dis que j'y avais pensé ...
Mais sur les photos difficile de les deviner...
- alda
- Membre
un turbo optima en pieces...
bon c'est sale, un peu grippé , certaines vis HS mais dans l'ensemble plutot en bon etat .
par contre je me tate pour les side guard et la protection moteur qui sont bien piqués et griffés par les impacts de graviers je pense... est ce que je desanodise et fait un ponçage type alu brossé ou je laisse comme ça ?
bon c'est sale, un peu grippé , certaines vis HS mais dans l'ensemble plutot en bon etat .
par contre je me tate pour les side guard et la protection moteur qui sont bien piqués et griffés par les impacts de graviers je pense... est ce que je desanodise et fait un ponçage type alu brossé ou je laisse comme ça ?
- Zackouille
- Membre
tu as egalement gagné un joli pignon intermediaire tufnol petit module et ça c'est bien (sauf que c'est pas du 48dp mais le module qu'on trouve chez tamiya ou sur les mid... )
pour la desanodisation, ça depend de ce que tu veux en faire... si c'est pour la vendre, je dirais que tu devrais les laisser gold, meme piqué...
Z
pour la desanodisation, ça depend de ce que tu veux en faire... si c'est pour la vendre, je dirais que tu devrais les laisser gold, meme piqué...
Z
- alda
- Membre
oui je compte le revendre, je l'ai acheté pour servir de "banque d'organes" ..mais ca me fais mal au coeur de voir un optima aussi crade, donc je pouvais pas le laisser comme ça sans lui donner un coup de propre avant la vente :-D
tu as raison .. pour le pignon tufnol ce n'est pas une option qui m'interesse de toute façon donc je le laisserai dessus ainsi que les accessoires gold (protec moteur, "U" et sideguard), je rajouterai des amortisseurs (je sais pas encore si je met des classiques d'optima ou des gold ?), une carrosserie de turbo optima neuve ( encore sous plastique ) et des roues de turbo optima et ca devrait faire un truc sympa
tu as raison .. pour le pignon tufnol ce n'est pas une option qui m'interesse de toute façon donc je le laisserai dessus ainsi que les accessoires gold (protec moteur, "U" et sideguard), je rajouterai des amortisseurs (je sais pas encore si je met des classiques d'optima ou des gold ?), une carrosserie de turbo optima neuve ( encore sous plastique ) et des roues de turbo optima et ca devrait faire un truc sympa
- smocky
- Membre
:salut:
T’embête pas avec le remontage et les amortos, tu me l’envoies comme ça Çà prend moins de place dans le carton.
@+ David
T’embête pas avec le remontage et les amortos, tu me l’envoies comme ça Çà prend moins de place dans le carton.
@+ David
Ben moi ce que je préfère, c'est les vieilles tt électriques KYOSHO des années 80!!! Vive les OPTIMA !!!
- alda
- Membre
trop tard je me suis remis sur le remontage ...je peux plus m'arreter maintenant ! :roll: :-D
( en + on s'y attache a ces ptites betes et je me demande si je vais pas me lancer sur un autre projet avec cette base ... a voir selon la finalisation (ou pas) d'un deal que j'ai en cours sur un gros lot de pieces kyosho )
( en + on s'y attache a ces ptites betes et je me demande si je vais pas me lancer sur un autre projet avec cette base ... a voir selon la finalisation (ou pas) d'un deal que j'ai en cours sur un gros lot de pieces kyosho )
Dernière modification par alda le 18 oct. 2016, 00:20, modifié 1 fois.
- Zackouille
- Membre
oui et puis le meilleur moment c'est le montage quand meme...
quand le tas de piece devient une auto ....
moi perso, ça me fait un truc...
Z
Z
- tintin74
- Membre
C'est pour ça qu'on est tous accroc!! :-D :lol:Zackouille a écrit :oui et puis le meilleur moment c'est le montage quand meme...
Z
Mon site Internet dédier aux Kyosho Optima, Javelin, Salute, Mid, Lazer... http://www.kyosho-optima.com
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/
Mes Groupes Facebook: https://www.facebook.com/groups/optimaseries/ / https://www.facebook.com/groups/ultimaseries/