slash : enfer et damnation
- tom4
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Re: slash : enfer et damnation [video p2]
hop
en espérant que le lien marche. comment péter un chassis en une leçon
vas y,je t'expliques comment on pète un chassis de traxxas slash. c'est hyper simple en fait. tu vises un plan incliné, sur lequel dépasse une tige métallique, genre un support de lampe par exemple. tu ne vois pas la tige métallique, mais tu t'arranges pour bien la viser. un peu comme le mec qui dans le désert se prend LE seul arbre à 300 km à la ronde.
https://www.facebook.com/plugins/video. ... 3943015%2F
tom4
en espérant que le lien marche. comment péter un chassis en une leçon
vas y,je t'expliques comment on pète un chassis de traxxas slash. c'est hyper simple en fait. tu vises un plan incliné, sur lequel dépasse une tige métallique, genre un support de lampe par exemple. tu ne vois pas la tige métallique, mais tu t'arranges pour bien la viser. un peu comme le mec qui dans le désert se prend LE seul arbre à 300 km à la ronde.
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tom4
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- Black Hole Sun
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Re: slash : enfer et damnation
Ah oué
En fait, tes problèmes avec le Slash ne sont pas dûs au Slash : tu sembles concentrer toute la poisse RC sur ce seul modèle :cry:
En fait, tes problèmes avec le Slash ne sont pas dûs au Slash : tu sembles concentrer toute la poisse RC sur ce seul modèle :cry:
- tom4
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Re: slash : enfer et damnation
ouaip, carrément .
mais bon, l'avantage de traxxas quand même, c'est que les pièces sont pas très cher.
après, je pense que j'aurais fait la même avec le mad bull, j'arrachais tout
tom4
mais bon, l'avantage de traxxas quand même, c'est que les pièces sont pas très cher.
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- Gaston
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Re: slash : enfer et damnation
Hello,
En même temps, c'est pas parce que c'est réputé solide, qu'il faut rouler n'importe comment ni n'importe ou non plus (sans être méchant, c'est pas mon but) ...
Je veux dire par là qu'aucun véhicule RC n'est fiable à 100% et incassable suivant le traitement qu'on lui fait subir ...
Je pense que si les pilotes étaient réellement dans le cockpit de leur RC et pas derrière leur radio, ils ne feraient pas le 1/10 de ce qu'ils font parfois ... :lol:
Bref, t'as pas de bol mais bon si tu veux éviter de cassé, sois un peu moins "ricain" dans la conduite et repères un peu les lieux avant de rouler (même un petit cailloux planté dans le sol bien profondément peut faire beaucoup de dégats à haute vitesse, et on sait tous qu'un slash ne roule pas lentement en général) ...
Après, tant que tu t'amuses et te fais plaisir, c'est le principal mais bon alors il faudra continuer les réparations et dépenser des dollars chez l'oncle Sam ... Slash ou tout autre modèle/marque, rien ne résistera à un traitement trop "hard" et qu'on se le dise, une RC est déjà beaucoup beaucoup plus résistante qu'un modèle réelle donc on ne peut pas leur reprocher leur solidité !
:salut:
En même temps, c'est pas parce que c'est réputé solide, qu'il faut rouler n'importe comment ni n'importe ou non plus (sans être méchant, c'est pas mon but) ...
Je veux dire par là qu'aucun véhicule RC n'est fiable à 100% et incassable suivant le traitement qu'on lui fait subir ...
Je pense que si les pilotes étaient réellement dans le cockpit de leur RC et pas derrière leur radio, ils ne feraient pas le 1/10 de ce qu'ils font parfois ... :lol:
Bref, t'as pas de bol mais bon si tu veux éviter de cassé, sois un peu moins "ricain" dans la conduite et repères un peu les lieux avant de rouler (même un petit cailloux planté dans le sol bien profondément peut faire beaucoup de dégats à haute vitesse, et on sait tous qu'un slash ne roule pas lentement en général) ...
Après, tant que tu t'amuses et te fais plaisir, c'est le principal mais bon alors il faudra continuer les réparations et dépenser des dollars chez l'oncle Sam ... Slash ou tout autre modèle/marque, rien ne résistera à un traitement trop "hard" et qu'on se le dise, une RC est déjà beaucoup beaucoup plus résistante qu'un modèle réelle donc on ne peut pas leur reprocher leur solidité !
:salut:
- tom4
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Re: slash : enfer et damnation
bah je roule pareil avec tous mes modèles, j'ai juste pas de bol avec le slash
en règle général, je casse assez peu. pis là, c'était light comme roulage.
pis de toute façon
tom4
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- tom4
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Re: slash : enfer et damnation
fuuuuuck
en démontant pour changer chassis et cellule avant, je me suis rendu compte que le support d'amorto avait pris aussi, il est pété en 2
tom4
en démontant pour changer chassis et cellule avant, je me suis rendu compte que le support d'amorto avait pris aussi, il est pété en 2
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- PapaOurs
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- Localisation : Nantes... enfin pas loin...
Re: slash : enfer et damnation
Pas cool !!!
- tom4
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Re: slash : enfer et damnation
comande passé, 6€ fdpi.
gros avantage du slash, le changement de chassis est très rapide
tom4, quand on a les pièces
gros avantage du slash, le changement de chassis est très rapide
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- stingray-63
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Re: slash : enfer et damnation
:lol: :lol: :lol: Pas de bol non plus avec mon slash 4X4 BL. Je l'ai depuis 3 ans, 4 sorties et 4 casses..... bon c'est vrai j'avoue que depuis que j'en ai vu un monter à un arbre sur youtube, je lui mets la misère :oops:
3 cardans pulverizes, maintenant remplacés par des GPM en taille babar. le slipper fumé et cet été , tout fier de l'avoir refait tout beau, j'ai réussi à dessertir l'aimant du rotor du brushless... Sans compté les coups de crocs de mes charmants toutous dans la carrosserie....
Bref! Super caisse qui envoie méchant mais réservé à de vrais pilotes pas bourins....
3 cardans pulverizes, maintenant remplacés par des GPM en taille babar. le slipper fumé et cet été , tout fier de l'avoir refait tout beau, j'ai réussi à dessertir l'aimant du rotor du brushless... Sans compté les coups de crocs de mes charmants toutous dans la carrosserie....
Bref! Super caisse qui envoie méchant mais réservé à de vrais pilotes pas bourins....