Ben cela serait dommage qu'il reste dans sa boite... :-DZackouille a écrit : ahhhh
Là ca va furieusement me démanger de monter le mien...
Sinon pour les roues, bah soit tu prends l'adaptateur (pour les roues arrières) pour passer en 2.2
Soit tu rachète un train, qui n'est pas si cher que ça (ce qui venant de Kyosho est une excellente nouvelle)
my two cents
:pop: :pop: :pop:
Z
J'ai déja repéré les adaptateurs...je vais surement les prends? Le problème avec les pneus d'origine et surtout l'arrière est qu'ils ont un Ø spécifique!
Donc mon idée était de prendre des jantes plus standard et pouvoir monter différents types de pneus!
La couleur, je pense un jaune qui tire un peu vers le orange...alda a écrit :J'adore vraiment ce buggy (pour le miens aussi le temps de montage m'avait semblé trop court tellement tout est bien fini et se place sans soucis) As-tu déjà une idée pour la couleur ?
Pour ta config moteur ça me parait juste ce qu'il faut (tu nous diras quand t'auras essayé :-D )
Enfin pour les pneus /roues je me suis commandé les roues/pneus d'origine (vu le prix abordable pour une fois)