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Re: TA02-T alu

Publié : 15 juin 2016, 12:39
par PapaOurs
D'origine sur cette voiture il y a un 17T que je comptais conservé. Ce moteur marcherais mieux qu'un 21x1 ou un 23x1?

Je vais détruire l'autonomie? Et comment être sur du calage ???

Re: TA02-T alu

Publié : 15 juin 2016, 12:44
par julien-32
Pour le calage du moteur c'est pas compliqué c'est le support moteur qui le donne, tu dois pouvoir le contrôler en enlevant le cache supérieur de la cellule

Re: TA02-T alu

Publié : 15 juin 2016, 12:46
par PapaOurs
??? euh on parle du calage interne du moteur !!! :-D :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
Ou comment savoir si c'est un Trinity 27T calé à 24° ou 45° ?????

Re: TA02-T alu

Publié : 15 juin 2016, 13:00
par julien-32
Lol
Désolé :ange:
Tu mets un brushless et tu règles au vario....
Je suis déjà parti :P

Re: TA02-T alu

Publié : 15 juin 2016, 19:36
par Alfaccc
il n'y a qu'une seule facon de le savoir,le faire tourne a vide avec un amperemetre de branche pour voir sa conso,autour de 2.4A c'est le 45°,moins c'est le 24°,sous reserve qu'il soit en bonne etat(pas avec un collecteur et des charbons a bouts de souffle)

laurent

Re: TA02-T alu

Publié : 15 juin 2016, 23:34
par Vintann
Salut.

Tres sympa ce peojet !

Bon plaisir ;)

Re: TA02-T alu

Publié : 16 juin 2016, 08:21
par civicman
Un châssis bien équipé et fiable , hâte de voir les vidéos . :top: :pop:

Re: TA02-T alu

Publié : 16 juin 2016, 09:18
par PapaOurs
Je me posais la question de l'utilité des barres anti-rouli sur un chassis comme celui-là??? La voiture est prévu pour faire du tout chemin, voir faire un peu de saut (gentil).

Alfaccc a écrit :il n'y a qu'une seule facon de le savoir,le faire tourne a vide avec un amperemetre de branche pour voir sa conso,autour de 2.4A c'est le 45°,moins c'est le 24°,sous reserve qu'il soit en bonne etat(pas avec un collecteur et des charbons a bouts de souffle)

laurent
Sinon tu penses quoi du collecteur :
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et les charbons :
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Re: TA02-T alu

Publié : 16 juin 2016, 09:50
par Sebastien
Difficile de juger du collecteur, mais les charbons sont assez loin....

Re: TA02-T alu

Publié : 16 juin 2016, 20:05
par kmikz71
Les charbon semble correct, démonte la tête pour voir le collecteur quitte a le passer a la gomme bleu ;)

Pour ce qui est des barre antiroulis je pencherai sur un non, après tu peux faire quelques essai connecté et déconnecté.

Le problème majeur est que l’effort contraint d'un côté est renvoyé a l'autre mais fait également l'effet inverse dans la détente de suspension...