Page 2 sur 4
Re: kyosho mp 3 brushless
Publié : 31 déc. 2015, 11:14
par danydenice
Salut kiceki, c bien ce que j avais compris, c donc l inferno ! 4wd, because les 4 roues motrices.
Turbo ? En fonction du moteur que je mettrais inside. .. :smoke:
Re: kyosho mp 3 brushless
Publié : 31 déc. 2015, 11:24
par Alfaccc
c'est un inferno 1er du nom,le turbo n'a pas les memes amortisseurs(bleu).
pour les mp c'est bien ca,l'appellation est devenue officielle avec le MP5.
laurent
Re: kyosho mp 3 brushless
Publié : 02 janv. 2016, 23:22
par danydenice
La cellule avant est propre et remontée.
je continue avec le démontage de la platine radio+diff central.
Le diff central est vide et les noix de cardans bouffées
je ne mets pas les photos, mais j ai retrouvé tous les pièces internes du diff, et g rechargé ai poste à souder les noix de cardans.
Ça donne ça:
Prochainement, j attaque la cellule arrière.
Je vais commander ça, c les seuls pièces qui me manquent:
j espère que ça cachera les parties latérales du châssis qui ont été coupés. ..
Re: kyosho mp 3 brushless
Publié : 03 janv. 2016, 19:57
par danydenice
Side guards if225 commandes, ce sont les bons:
Re: kyosho mp 3 brushless
Publié : 03 janv. 2016, 21:11
par Alfaccc
les if 225 sont les side guard pour les inferno mp5,6,7.5 jusqu'au neo il me semble,donc pas sur que ca monte(en plus avec la decoupe il manque une fixation),d'origine l'inferno n'en possede pas,on peux eventuellement en decoupe dans du plastique en suivant le croquis de la notice du dit inferno.
laurent
Re: kyosho mp 3 brushless
Publié : 03 janv. 2016, 22:54
par danydenice
Effectivement, j ai vu des photos ou l inferno est sans side guards, mais en analysant les photos divers et les notices de ci-de la , j ai l impression que ça va le faire, et pour les fixations manquantes, hé ben je trouverais une astuce... ce qui m'importe, c qu'ils vont être nécessaires pour la mise en place de l accu.
Re: kyosho mp 3 brushless
Publié : 04 janv. 2016, 09:50
par PapaOurs
Après une discussion avec un gars de mon nouveau magasin préfèré, je te conseille de prévoir quand même un accu hardcase pour mettre dans ton MP3.
Sur mon projet très voisin, puisqu'il s'agit d'électrifié un Landmax, mon choix se porte sur un lipo 4S hardcase de 6500mah.
Surtout si tu roules en mode TT,le gars me disait que sur certaines récéptions, la voiture encaisse les mêmes chocs qu'un avion qui se crashe....
Re: kyosho mp 3 brushless
Publié : 04 janv. 2016, 20:51
par danydenice
Je commencerais avec du nimh en 8,4v, j'en ai a revendre, mais merci pour l' info! Faut que je me mette au lipo un de ces quatre!
Re: kyosho mp 3 brushless
Publié : 06 janv. 2016, 22:45
par danydenice
Amis du jour, Bonsoir !
Today, démontage, nettoyage et remontage de la cellule arrière :
avant:
Après une fois remontée :
J ai trouvé dans mon lot de pièces une patine carbone à poser au niveau du grand pignon, quelqu'un peut me dire si c'est une pièce kyosho ? Ilya aussi une platine pour les servo ?
Re: kyosho mp 3 brushless
Publié : 07 janv. 2016, 10:32
par PapaOurs