Bonne chance et courrage dans ta restauration.
J'ai eu plusieurs 834B (qui m'ont coûté un bras); certaines pièces sont très dures à trouver ou parfois inabordables.
Prp et Pottok sont effectivement des mines d'or de conseil. C'est ce dernier qui m'a permis de trouver des jantes et pneus d'origine pour mon premier Yok.
Par ailleurs, cette voiture est exceptionnelle et si je me souviens bien, ce fut la première championne du monde en TT 1/10 électrique.
Bonne continuation dans ta restau...
[restauration] Yokomo 834b
- Steve Warson
- Membre
-
- Membre
Re: [restauration] Yokomo 834b
Pour la chaine, la Yokomo est plus petite que la Kyosho.
-
- Membre
et un peut plus fine également, je viens de m'en rendre compte :sprp a écrit :Pour la chaine, la Yokomo est plus petite que la Kyosho.
-
- Membre
-
- Membre
on ne remercie jamais assez sa maman...
plus qu'un Topcat rere et un Cougar remonté avant la rere parce que même quand on a arrêté on n'arrive pas à se séparer de tout
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
Nostaaalgiiiiiiiie, Nostalgie!
-
- Membre
Je suis bien de ton avis Peuge73 :priere:
Alors voila les deux dernières photos, je ne souhaitais pas un RC vintage roulant, mais retrouver mon Yokomo comme je l'avais quand j’étais petit.
il me manque encore pas mal de pièces, mais il va déjà trouver sa place dans ma vitrine a souvenir, de l'échelle 1/48 a l’échelle 1
++
Olivier
Alors voila les deux dernières photos, je ne souhaitais pas un RC vintage roulant, mais retrouver mon Yokomo comme je l'avais quand j’étais petit.
il me manque encore pas mal de pièces, mais il va déjà trouver sa place dans ma vitrine a souvenir, de l'échelle 1/48 a l’échelle 1
++
Olivier